Star Trek 4 : Le casting original bientôt de retour ? Zachary Quinto (Spock) répond

Alors que l’avenir de la franchise Star Trek apparaît encore flou, Zachary Quinto a confié être partant pour reprendre le rôle de l’iconique vulcain et retrouver ses anciennes co-stars dans un nouveau projet. 

Il y a quelques semaines, le réalisateur de Star Trek 4, Noah Hawley dévoilait ses idées quant au prochain volet de la franchise, révélant que ce nouveau chapitre se concentrerait sur l’histoire de personnages inédits. Exit donc le Capitaine Kirk incarné par Chris Pine ou encore le récit de Picard, le cinéaste ayant évoqué “un retour à zéro”. Or, cela signifie-t-il que le casting original notamment composé de Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota Uhura) ou encore de Simon Pegg (Montgomery Scott) sera aussi absent ? Un sujet épineux dont les fans n’ont malheureusement pas encore la réponse, bien que l’interprète de Monsieur Spock ait tout de même exprimé sa volonté de retrouver son personnage ainsi que ses anciennes co-stars dans le cadre d’un nouveau projet Star Trek.

En effet, lors d’une interview accordée à The Talk sur la chaîne américaine CBS, Zachary Quinto est revenu sur son expérience dans la franchise avouant vouloir reprendre le rôle du célèbre vulcain, et cela à l’instar des autres acteurs de la franchise : “Nous sommes tous restés proches après la fin du tournage dans la vraie vie. Je pense que nous serions tous ravis de revenir et de continuer à raconter ces histoires.” Une déclaration enthousiasmante pour les fans de la franchise, bien qu’aucune confirmation des studios n’ait pour le moment annoncé le retour du casting original dans le film de Noah Hawley. Par ailleurs, Zachary Quinto a souligné en fin d’entretien “que le marché [de Star Trek] semblait actuellement saturé”, un obstacle supplémentaire qui pourrait empêcher le retour du casting original sur les plateaux de tournage et viendrait finalement confirmer le scepticisme de Simon Pegg quant à l’avenir de franchise.

Source: Lire L’Article Complet