Star Wars : Michael B Jordan (Black Panther) raconte son audition ratée pour la dernière trilogie

Avant le MCU, Michael B. Jordan a tenté sa chance avec l’univers de Star Wars, mais les choses ne se sont pas déroulées comme il l’aurait voulu. 

Après Tom Holland alias Spider-Man, c’est au tour d’un autre acteur du MCU de se confier sur sa désastreuse audition pour un film Star Wars. Michael B. Jordan alias Killmonger, l’opposant de T’Challa dans Black Panther, a en effet révélé lors d’une interview avec Variety avoir tenté d’obtenir un rôle dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Un entretien qui s’est malheureusement si mal déroulé qu’il le décrit aujourd’hui comme étant sa pire audition. Il raconte“Je crois que je n’arrivais pas à comprendre certains aspects, parce que quand vous auditionnez pour ce type de gros projet, ce n’est jamais vraiment spécifique.”

Il poursuit “Tout est super vague, tout est secret. En lisant, je n’arrivais pas à tout relier. J’ai vraiment raté celle-là, c’est certain.” Tout comme Tom Holland, Michael B. Jordan avait également auditionné pour le roll de Finn, le Stormtrooper devenu rebelle et finalement interprété par John Boyega. Obtenir un rôle dans une grosse franchise n’est en effet pas toujours simple, le développement de ces dernières devant absolument rester secret. Parfois, les acteurs ne savent même pas pour quel personnages ou film ils auditionnent. Actuellement, Michael B. Jordan est à l’affiche de Sans Aucun Remords, le nouveau film d’espionnage adapté de l’univers de Tom Clancy, le créateur de Jack Ryan.

Source: Lire L’Article Complet