Stranger Things : David Harbour confirme presque la saison 5

Bonne nouvelle pour les fans ! David Harbour laisse fortement penser que les frères Duffer travaillent déjà sur la saison 5 de Stranger Things.

Si en attendant la sortie de la saison 4 de Stranger Things, les fans peuvent regarder Fear Street 1994, le premier volet d’une trilogie lié d’une façon particulière à la série fantastique, David Harbour (shérif Hopper) vient de balancer une information qui aura de quoi les faire patienter ! Interrogé par ET Canada sur une potentielle saison 5, l’acteur qui est actuellement à l’affiche de Black Widow a donné une réponse prometteuse. Comme il le révèle durant son interview, lors du tournage de la saison 4, les frères Duffer avaient tendance à “évoquer des choses qui pourraient se passer dans la saison prochaine”. De quoi penser que sa préparation est déjà en route ?

David Harbour est conscient qu’il n’est pas autorisé à balancer ce genre d’informations, c’est pourquoi il dit rester plutôt évasif au sujet de la saison 5 de Stranger Things : “Oui, je pense que sur ma liste de points de discussion avec Netflix, je ne suis pas censé dire qu’il y a une cinquième saison. Je ne suis pas non plus censé savoir quoi que ce soit. Le truc, c’est que si vous étiez sur un plateau avec quelqu’un qui faisait une série qui pourrait avoir une cinquième saison, je suis sûr que ces gens, si vous étiez proche d’eux, comme je le suis avec les Duffer Brothers, évoqueraient probablement des choses qui pourraient bouger durant la saison prochaine”. Pour des propos évasifs, David Harbour est tout de même relativement explicite ! Peut-être que le deal avec Netflix n’est pas encore signé, mais que les showrunners de Stranger Things se préparent déjà à l’aval de la plateforme pour imaginer la suite. Pour ce qui est de la saison 4 – dont la date de sortie n’a pas encore été révélée – les enjeux devraient être plus élevés que jamais !

Source: Lire L’Article Complet