Stranger Things saison 4 : Finn Wolfhard partage une nouvelle décevante sur la série

Cette nouvelle ne va pas faire plaisir aux fans de Stranger Things qui attendent l’arrivée de la saison 4 avec impatience !

Deux salles, deux ambiances ! Si Gaten Matarazzo a récemment régalé les fans de Stranger Things en teasant la possibilité d’un spin-off centré sur Steve et Dustin, Finn Wolfhard de son côté ne va pas autant réjouir les aficionados du show. Et pour cause, l’acteur qui incarne le jeune Mike Wheeler dans la série Netflix a récemment fait une décourageante déclaration au sujet de la saison 4. En effet, d’après le site What’s on Netflix, la star aurait confié aux internautes présents sur l’application Fanmio que les nouveaux épisodes devraient “sortir l’année prochaine”. Ce qui signifie donc qu’il faudra attendre 2022 pour enfin voir les habitants de la petite ville d’Hawkins débarquer à nouveau sur la plateforme !

Une nouvelle vraiment décevante pour les fans qui attendent depuis près de deux ans l’arrivée de cette nouvelle salve d’épisodes. La faute à la pandémie de coronavirus qui a considérablement ralenti le calendrier de tournage. Et pour cause, si on s’attendait à voir la saison 4 sortir d’ici la fin de l’année 2021, il s’avère que le tournage qui avait commencé en janvier 2020 avant de reprendre en octobre 2020 après quelques mois de pause forcée avance plus lentement que prévu. Une mise à jour vraiment frustrante surtout que le site What’s on Netflix parle ensuite d’une date de sortie officielle pour le mois de mai 2022, soit dans pile un an ! Une information à prendre avec des pincettes, cette dernière n’ayant pour l’heure toujours pas été confirmée par Netflix. En attendant d’en avoir le cœur net, découvrez quel acteur risque gros après avoir laché des spoilers sur la saison 4 de Stranger Things.

Source: Lire L’Article Complet