Stranger Things saison 4 : Un nouveau teaser plein de promesses dévoilé

La saison 4 de Stranger Things a droit à un nouveau teaser. Découvrez le vite !

Il y a quelques jours on vous décryptait l’horloge aperçue dans le dernier teaser de Stranger Things pour sa quatrième saison. De quoi nous faire réfléchir avant la sortie de cette nouvelle saison. Netflix vient tout juste de dévoiler de nouvelles images pour nous faire languir encore un peu. En revanche, la date de diffusion n’a pas encore été annoncée, il va donc falloir se montrer patient encore un peu plus longtemps. A la fin de la saison 3, la famille Byers ainsi qu’Eleven posent leurs bagages dans une ville bien plus tranquille que Hawkins. Mais est-ce réellement plus sain pour eux ?

Dans une ville en Californie où Eleven pense avoir réussi à s’intégrer, tout ne se passe vraiment pas comme prévu. Entre action et désillusions, la saison 4 de Stranger Things semble être pleine de surprises et on pense ne pas être déçus. On retrouve notamment la famille Byers ainsi que Mike qui n’était pas encore présent jusque ici, Will ou encore Jonathan. On vous laisse découvrir cette nouvelle bande-annonce qui renforce notre envie d’avoir la saison 4 le plus rapidement possible ! Une chose est sûre, Millie Bobby Brown et ses amis n’ont pas fini d’avoir des ennuis…

Rendez-vous donc en 2022 pour cette nouvelle saison tant attendue ! Il faut dire que depuis la diffusion de la dernière en 2019, les fans ont su se montrer très patients…Maya Hawke a d’ailleurs parlé d’un possible casting pour le troisième opus de Kill Bill…

Source: Lire L’Article Complet