Supergirl saison 6 : Épisode 10, Kara choquée par le retour de son ennemie dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 9 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 10 ! 

La course folle de Supergirl touche bientôt à sa fin. Comme on le sait, cette sixième saison sera la toute dernière de la série et ces ultimes épisodes devraient nous en mettre plein la vue. L’émotion sera omniprésente tout au long de ces prochaines semaines. Hier soir, dans l’épisode 9 de la saison 6 de Supergirl, Nia a fait un pacte avec le diable… Grâce à ses pouvoirs, Nyxly a réussi à interférer avec les rêves de la Super Friend et a réussi à la manipuler. Alors que Nia était vulnérable, la big bad lui a demandé son aide pour s’échapper du royaume des rêves en échange de 24 heures avec sa mère décédée… Et elle n’a pas pu refuser. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 10 de la saison 6 de Supergirl ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 10 de la saison 6 de Supergirl, Kara découvrira avec stupéfaction que Nyxly est vivante et surtout, présente sur la planète Terre. De plus, Nia retrouvera sa défunte mère et l’émotion devrait être intense. Mais une chose est sûre, c’est que le chaos va régner à National City. De son côté, le synopsis de “Still I Rise” nous apprend que Supergirl intervient lorsqu’un immeuble des Heights, réservé à des logements pour personnes à faible revenu, risque soudainement d’être vendu à une grande entreprise. Supergirl recrute Orlando pour l’aider à conquérir la ville, mais les choses tournent mal lorsque Nyxly se présente. Pendant ce temps, Nia s’entraîne avec sa mère (guest star Kate Burton). En attendant sa diffusion, découvrez les confidences de Melissa Benoist sur la relation entre Kara et Lena dans cette saison 6 de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet