Supergirl saison 6 : Episode 6, Brainy et Nia kidnappés par des extraterrestres dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 5 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 6 intitulé “Prom Again”. 

L’épisode 5 de la saison 6 de Supergirl a été diffusé hier soir sur la CW. Nia et Brainy sont retournés dans le passé dans l’espoir de récupérer de l’ADN de Kara afin de sauver sa version future de la Phantom Zone. Mais comme beaucoup de voyages dans le temps, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Le duo est arrivé un jour trop tôt, et s’il ne devait pas rentrer en contact avec les soeurs Denvers, c’est raté ! Kara, Alex et Kenny, le petit-ami de Kara qui n’est pas mort dans cette timeline, ont aidé Nia et Brainy qui se sont fait appeler Brenda et Brendon, et des liens d’amitié se sont créés. Cependant, les deux super-héros ont été kidnappés par des extraterrestres dans les dernières secondes de “Prom Night”. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 6 de la saison 6 de Supergirl ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 6 de la saison 6 de Supergirl, les fans retrouveront Brainy et Nia dans le passé. Comme il fallait s’y attendre, Kara viendra à leur rescousse accompagnée par Alex et Kenny. De plus, Cat Grant sera également aux côtés de cette Super Team pour vaincre les extraterrestres. Par ailleurs, comme nous l’apprend le synopsis de “Prom Again“, la deuxième partie des épisodes de flashback reprendra là où les choses s’étaient arrêtées. Young Kara fera l’expérience de la kryptonite pour la première fois, pendant que Nia et Brainy seront piégés par les envahisseurs extraterrestres. De son côté, une jeune Cat Grant pourrait être la raison pour laquelle Supergirl ne sortira jamais de la Phantom Zone. En attendant sa diffusion, découvrez le dénouement du personnage de Lena dans la saison 6 de Supergirl.

Source: Lire L’Article Complet