Superman et Lois saison 2 : De nombreux ennemis à prévoir ?

La saison 2 de Superman et Lois approche à grands pas et le showrunner s’est confié sur les ennemis du super-héros. 

Après une très longue absence, la dernière série du Arrowverse sera bientôt de retour sur la CW. Dans le Season Finale de Superman et Lois, le super-héros et sa famille sont finalement sortis victorieux de leur combat contre Morgan Edge aka Tal-Rho. Autant dire que cet ultime épisode était explosif et la saison 2 devrait être tout autant palpitante. Superman, interprété par Tyler Hoechlin, et ses proches auront de nouveaux défis à relever dans la saison 2 de la série du Arrowverse et d’après le showrunner de Superman et Lois, Todd Helbing, Clark Kent fera face à de nombreux ennemis dans la suite des aventures de l’homme d’acier.

Dans une récente interview accordée à SFX Magazine (via Gamesradar), Todd Helbing a expliqué que les téléspectateurs sauront très rapidement quelle direction prendra la saison 2 de Superman et Lois. Le showrunner de la série du Arrowverse a également teasé un big bad qui donnera un « énorme mal de tête » à Clark. « Les fans vont connaître le chemin que nous empruntons très rapidement », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « D’une très bonne manière, le challenge de Superman est de résoudre les problèmes qu’il a en tant que père. » Il a également teasé le prochain big bad : « C’est un méchant en particulier, plus j’en parle, plus les gens vont comprendre de qui il s’agit. Mais Superman a affaire à un ennemi qui va être un énorme casse-tête pour lui. »

« Il y a plusieurs méchants »

Le showrunner de Superman et Lois a également tenu à ajouter : « Il y a vraiment plusieurs méchants. Les deux big bad affectent personnellement Clark et Lois. Nous commençons avec un méchant qui est vraiment plus Superman, tout en mettant en place le méchant de Lois. Ils ne travaillent pas ensemble, mais ils se dirigent vers une intrigue vraiment cool. » Néanmoins, il a conclu : « L’un d’eux arrive au premier plan et, à bien des égards, est plus puissant que l’autre. Il faudra toute l’équipe, d’une manière différente de l’année dernière, pour arrêter cette personne. » Clark et Lois auront donc besoin de tous leurs alliés pour venir à bout de ces méchants dans la saison 2 de Superman et Lois.

Source: Lire L’Article Complet