Supernatural saison 15 : Episode 19, un dénouement surprenant et émouvant, notre verdict

Avec l’épisode 19 de la saison 15 de Supernatural, les frères Winchester font une ultime fois face à leur ennemi juré, Chuck. Une salve riche en émotions et bourrée d’action ! 

Comme le veut la tradition, retour toutes les semaines sur le dernier épisode diffusé sur Série Club de Supernatural ! Alors que Despair montrait les frères Winchester affronter Billie, cette fois-ci notre duo de chasseurs préférés aura la lourde tâche d’en finir avec Dieu. L’occasion de connaître le dénouement final teasé tout au long de cette quinzième et ultime saison. En effet, grâce à cet épilogue les fans pourront découvrir le sort réservé à Chuck (Rob Benedict), Jack (Alexander Calvert) et bien sûr aux frères Winchester. A la fois rythmé et bourré d’émotion, l’épisode tient les promesses d’une fin de récit amorçant une issue nostalgique.

S’il faudra évidemment vous préparer à sortir les mouchoirs, l’épisode 19 verra tout de même le retour inattendu de personnages particulièrement intéressants. Une surprise captivante et inattendue qui saura surprendre les fans les plus fidèles. Coincés sur une Terre post-apocalyptique, les Winchester et Jack tenteront de trouver un moyen de combattre Dieu, preuve une fois de plus de la ténacité du groupe face à leur plus grand antagoniste. Si cela devrait aussi les amener à croiser la route de visages familiers, plusieurs retournements de situation viendront par la suite marquer cet épisode, remplissant ce dernier de rebondissements inédits.

Toutefois, n’oublions pas l’émotion, ce ressort scénaristique étant devenu l’un des ingrédients phares de la saison 15 de Supernatural à l’approche de la conclusion de la série. Si les précédents épisodes avaient déjà été marqués par cet élément, les dernières minutes offriront un dénouement fort et puissant, particulièrement nostalgique qui devrait préparer les fans au dernier épisode diffusé en France en même temps que les US. A cela s’ajoutera la technicité des effets spéciaux ainsi qu’une mise en scène davantage travaillée, afin d’offrir un récit ultime passionnant. De quoi nous faire regretter que la fin soit déjà là, car après toutes ces années, on doit avouer que les aventures de Sam et de Dean vont terriblement nous manquer…

Source: Lire L’Article Complet