06/07/2023

Ce lundi 20 mars, l’absence de Thomas Sotto sur le plateau de Télématin a été très remarquée. Face aux rumeurs de tensions, Julia Vignali s’étonne. Ce jeudi 23 mars, elle s’est confiée sur Europe 1.

Depuis 2021, Julia Vignali est aux commandes de Télématin sur France 2. Après avoir débuté sa carrière à la présentation de la météo de La Matinale sur Canal +, Julia Vignali a d’abord présenté des émissions comme les Maternelles sur France 5 puis plus récemment Le meilleur pâtissier sur M6. Aujourd’hui, c’est aux côtés de Thomas Sotto que l’animatrice de 47 ans réveille les téléspectateurs du lundi au jeudi dès 6h30. Lundi dernier, la jeune femme a animé l’émission avec Jean-Baptiste Marteau, thomas Sotto étant absent des radars. Cette rumeur intervient alors que Thomas Sotto serait en froid avec un autre journaliste, Laurent Delahousse, qui a décidé de le retirer de la présentation des JT du week-end sur France 2 en tant que joker.

Ce jeudi 23 mars, dans son émission Culture Médias sur Europe 1, Philippe Vandel a reçu l’animatrice de Télématin qui officie également sur cette radio dans son émission Bienfait pour vous aux côtés de Mélanie Gomez. Interrogée sur d’éventuelles frictions avec Thomas Sotto, la femme de Kad Merad a lancé : "Moi, je m’entends très bien avec Thomas Sotto". Elle n’a pas hésité à faire le parallèle avec sa comparse d’Europe 1 : "Vous parliez de coprésentation avec Mélanie. On vit un petit rêve éveillé Mélanie et moi. Avec Thomas Sotto, ce sont de petits matins éveillés. C’est dingue que cette rumeur ait pris cette ampleur !"a-t-elle ajouté, surprise de la polémique autour de l’ambiance au sein de Télématin.

Source: Lire L’Article Complet