TF1 diffusera sa mini-série événement Le Bazar de la Charité le…

La date de lancement de la série historique de TF1 avec Audrey Fleurot et Stéphane Guillon “Le Bazar de la Charité” est enfin connue !

Depuis le mois de juin dernier, TF1 annonce avec fierté l’arrivée d’une mini-série historique à grand budget : plus de 17 millions d’euros ! Pour la promouvoir au maximum, la chaîne a organisé plusieurs avants-premières à travers toute la France. Intitulée Le Bazar de la Charité, cette série prometteuse sera portée par trois femmes : la prestigieuse Audrey Fleurot (Un village Français, Kaamelott, Engrenages), Camille Lou (Les Bracelets Rouges) et Julie de Bona vue dans Ils ont échangé mon enfant sur la Une l’année passée. 

À lire également

Joséphine, ange gardien (TF1) Un épisode spécial Halloween avec Vanessa Demouy en guest

D’autres célèbres comédiens complèteront le casting, tels que Josiane Balasko, Stéphane Guillon ou encore Antoine Duléry. Pendant huit épisodes d’une durée de 52 minutes (pour une diffusion étendue sur quatre semaines, donc), la mini-série reviendra sur l’incendie dévastateur du 4 mai 1987 qui avait coûté la vie à plus de 120 Parisiens à l’époque. Afin d’être disponible à l’échelle internationale, le show a fait l’objet d’un accord avec Netflix et chaque épisode intégrera ainsi le catalogue du roi du streaming une semaine après sa diffusion sur TF1.

Après plusieurs mois d’attente, la date du lancement du Bazar de la Charité vient enfin d’être dévoilée. Les téléspectateurs la retrouveront tous les lundi à 21h05 dès le 18 novembre 2019 !

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet