The 100 saison 7 : Un revival pourrait-il voir le jour ?

Alors que la série The 100 s’est achevée il y a plusieurs mois, les fans sont déjà nostalgiques ! Est-il possible qu’un revival du show post-apocalyptique voit le jour ?

Après sept années de bons et loyaux services, la série The 100 s’est terminée plus tôt cette année. Même si de nombreux morts ont été à déplorer dans les ultimes épisodes, les survivants de la Terre ont eu le droit à un happy-ending. Bien évidemment, la mort de Bellamy nous a bouleversés, surtout qu’elle n’a servi à rien, mais tous les proches de Clarke lui ont pardonné son geste… Face à tous les sacrifices qu’elle a fait au fur et à mesure des années, ils ont finalement compris. Dans les dernières secondes du Series Finale de The 100, Clarke a retrouvé tous ceux qu’elle aime, à l’exception de Madi. Mais alors, après ce final, est-il possible qu’un revival voit le jour ?

Les fans en rêvent, mais pour le moment, ce n’est pas encore d’actualité. La fin de The 100 est trop proche pour espérer un revival de la série. Cependant, d’ici quelques années, il serait intéressant de ramener Clarke et les autres survivants de la Terre sur le devant de la scène. Ainsi, nous pourrions obtenir un bel aperçu de leur vie paisible et en paix avec quelques flashbacks pour illustrer leur nouvelle vie. Si un tel projet n’est pas encore prévu, les fans espèrent que le spin-off de The 100 verra bel et bien le jour. Avec la pandémie de coronavirus, son avenir est encore incertain mais l’intrigue est particulièrement intéressante. En attendant d’en savoir plus, découvrez l’âge des personnages à la fin de la saison 7 de The 100.

Source: Lire L’Article Complet