The Batman : Halle Berry conseille Zoë Kravitz pour Catwoman

Zoë Kravitz doit relever le challenge d’enfiler le costume moulant de Catwoman dans le nouveau film The Batman. Halle Berry, la précédente femme chat, est là pour la soutenir et Melty vous dévoile comment !

C’est aux côtés de Robert Pattinson que Zoë Kravitz aura la lourde tâche d’incarner l’emblématique femme chat. Les fans de Bruce Wayne/Batman et de son ennemie et amante Selina Kyle/Catwoman seront sans pitié. Les précédentes apparitions de Catwoman ont sans nul doute laissé des coups de griffe dans la combinaison moulante de l’héroïne. Halle Berry avait subit de sérieuses attaques des fans et de la critique après son interprétation dans le film Catwoman. Malgré un faible succès commercial, la star avait pourtant préparé son rôle avec un dévouement exemplaire à l’époque. Qu’en est-il du travail de Zoë Kravitz pour ce nouvel opus des aventures sombres de l’homme chauve-souris ?

La fille du chanteur de rock semble avoir bien hérité du caractère créatif de son père Lenny Kravitz. Malgré les attentes d’un public très exigeant quant aux personnages iconiques de DC Comics, Zoë s’est montré ferme sur ses choix. Plutôt que d’essayer de rentrer dans un moule, elle s’est concentrée, dit-elle, sur comment donner corps et profondeur au personnage. Plus que tout autre univers de super héros sans doute, celui du justicier de Gotham fait la part belle à l’aspect humain de ses héros principaux. Catwoman, selon Zoë Kravitz, se doit de faire échos à cette atmosphère. Et l’actrice nous promet une interprétation jusqu’alors jamais vue.

Une solidarité exemplaire de Halle Berry envers Zoë Kravitz !

C’est durant une interview donnée à un magazine américain que Halle Berry s’est adressée à Zoë Kravitz. Elle a exhorté cette dernière à suivre son instinct (ce qui est parfait pour un chat !) et à faire sa propre interprétation du rôle. Sans aucun doute un conseil précieux puisque Halle Berry sait de quoi elle parle. Elle semble d’ailleurs très attachée au personnage de Catwoman. Elle n’a pas caché son souhait de voir un nouveau film avec la féline héroïne voir le jour, avec elle-même à la réalisation. Mais d’ici là, c’est bel et bien Zoë qui va revêtir la combinaison moulante et le masque noir pour donner la réplique à Robert Pattinson. Nous sommes plus qu’impatients de voir The Batman. Espérons que cette nouvelle Catwoman nous fasse aussi rugir de plaisir !

Source: Lire L’Article Complet