The Batman : Un changement majeur pour le Chevalier Noir teasé ?

Au vu du dernier trailer de The Batman dévoilé, on peut être certain que cette version du Chevalier Noir sera bien différente des précédentes. 

Le DC Fandome 2021 a été l’occasion de dévoiler aux fans le second trailer de The Batman, un événement à lui tout seul aux yeux des fans. Il nous a permis d’avoir un meilleur aperçu du Chevalier Noir, de ses alliés, mais aussi de ses ennemis. Ce Bruce Wayne est particulièrement animé par la vengeance, déterminé à débarrasser la ville de Gotham des criminels qui la pourrissent de l’intérieur. Ces nouvelles images laissent donc supposer que le super-héros incarné par Robert Pattinson pourrait faire quelque chose encore jamais fait auparavant : tuer ses ennemis.

En effet, on peut voir Batman donner de violents coups à une armée de clowns (jusque-là rien de surprenant), avant d’en coller un contre un poteau pour lui envoyer un profond coup de taser qui pourrait clairement tuer son ennemi. Une autre scène montre qu’il envoie de puissants coups de poing à un autre de ses adversaires, des gestes qui pourraient être mortels pour la victime. Enfin, il fonce littéralement dans l’arrière d’une voiture avec sa batmobile, et les tonneaux réalisés par le véhicule à l’avant pourraient évidemment tuer sur le coup son conducteur.

Dans les précédentes versions du Chevalier Noir, le super-héros portait des coups à ses ennemis seulement lorsque c’était nécessaire, mais sans jamais les assassiner. Ne pas tuer faisait partie des convictions de Batman, mais cette règle qu’il s’était fixée pourrait bien changer au sein de la version de Matt Reeves. The Batman, dont la sortie est prévue pour le 2 mars 2022 en France, s’annonce particulièrement sombre et musclé !

Source: Lire L’Article Complet