The Blacklist saison 8 : Episode 15, Liz doit prouver sa loyauté dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 14 de la saison 8 de The Blacklist a été diffusé sur NBC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 15 intitulé “The Russian Knot”.

Après quasiment dix épisodes hors écran, Elizabeth Keen a fait son grand retour dans l’épisode 14 de la saison 8 de The Blacklist. Et la nature rétrospective de l’épisode a permis aux téléspectateurs de voir sa version de l’histoire… Si Liz n’était pas présente physiquement depuis plusieurs mois, elle n’a jamais été bien loin et a élaboré un plan minutieux pour anéantir Red. Nous avons vu chaque étape de ses objectifs et comment elle s’est approchée de Townsend… Par ailleurs, cet épisode 14 de la saison 8 de The Blacklist a offert une grande révélation… Liz a subi une rupture psychotique et a des hallucinations de Kaplan, qui est devenue sa partie obscure, la forçant à faire les pires horreurs. Peut-elle encore s’en sortir, surtout après les dernières secondes de “Misere” où elle a semble tué Anne accidentellement ? L’épisode 15 de la saison 8 de The Blacklist devrait nous apporter des éléments de réponses.

Comme nous prouve la vidéo promo de l’épisode 15 de la saison 8 de The Blacklist, Liz n’aura pas tué Red quand elle en a eu l’occasion… Cependant elle continuera de chercher à l’anéantir. Elle devra également prouver sa loyauté envers Townsend et on se demande si elle en sera capable. De son côté, le synopsis de “The Russian Knot” nous apprend que la Task Force élaborera un plan pour voler une machine de chiffrement de l’ère soviétique nécessaire pour déchiffrer les messages codés. Townsend mettra donc la loyauté de Liz à l’épreuve pendant que Red et Dembe seront appelés à une rencontre inattendue. Quelle est-elle ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Tom Keen pourrait revenir dans The Blacklist.

Source: Lire L’Article Complet