The Boys : Les premières infos sur le spin-off sont ENFIN tombées

The Boys est devenue une série événement, à tel point que deux spin-offs ont déjà été commandés. D’ailleurs, les premières infos sur l’un d’entre eux sont tombées. 

L’attente des fans a été récompensée. L’année commence en beauté pour les adeptes de The Boys. Ce vendredi 7 janvier, Amazon Prime Video a partagé le trailer de la saison 3 de sa série événement et on peut le dire, ces prochains épisodes s’annoncent explosifs. Il faudra par contre patienter jusqu’au 7 juin pour retrouver ces héros et ces anti-héros sur nos écrans. Cependant, il semblerait qu’une bonne nouvelle ne vienne jamais seule. Plus tard dans la journée, l’équipe de la saison 3 The Boys a dévoilé un nouveau bulletin d’information de la chaîne fictive Vought News Network. Dans cet extrait, les premières infos sur l’un des deux spin-offs ont été dévoilées et l’histoire risque de se répéter dans le futur…

Ce nouvel extrait de la chaîne fictive Vought News Network a semble-t-il confirmé le nom de l’université et potentiellement un personnage qui apparaîtra dans le spin-off. Dans cette vidéo, on peut entendre Cameron Coleman expliquer : « C’est presque à nouveau cette période de l’année, les amis. C’est le repêchage annuel des héros de Vought », avant de poursuivre : « Dans quelques mois à peine, les jeunes héros les meilleurs et les plus brillants de l’Université Godolkin verront leurs rêves se réaliser ou s’effondrer, car tout ce qu’ils ont appris au cours des quatre dernières années se termine. » Le personnage de Cameron Coleman tease donc le synopsis de ce spin-off de The Boys…

Un Golden Boy junior va débarquer !

Dans ce programme « Seven on 7 », Cameron Coleman a également déclaré : « Tout est en jeu pour ces héros universitaires, car des contrats lucratifs pour défendre les plus grandes villes américaines sont tous à gagner. Les anciens Queen Maeve, The Deep et A-Train ont tous été rédigés par New York City et The Seven, mais cette année, quelles étoiles montantes iront à Miami, Cleveland et Los Angeles ? » Le personnage a également évoqué le futur personnage principal de l’intrigue. « Et bien que la compétition de cette année soit certainement intense, les gens ne peuvent s’empêcher de parler du Golden Boy junior de l’Université Godolkin, déjà considéré comme le premier choix pour le repêchage de l’année prochaine. L’avenir de l’Amérique n’a jamais été aussi brillant, et pour ma part, j’ai hâte de voir ce qui attend cette nouvelle génération de héros », a-t-il alors conclu. Mais alors, ce Golden Boy junior sera-t-il bon ou mauvais ? Le mystère plane encore !

Source: Lire L’Article Complet