The Boys saison 3 : Homelander encore plus horrible que dans les saisons précédentes ?

Erin Moriarty (Starlight) a partagé une photo du tournage qui laisse peu de doute sur le comportement d’Homelander pendant la saison 3 de The Boys. 

La saison 3 de The Boys est actuellement en plein tournage au Canada, nous offrant ainsi l’opportunité de découvrir un premier aperçu du super-héros Soldier Boy, interprété par Jensen Ackles. Les stars de la série ont elle aussi partagé leurs propres clichés pris dans les coulisses, dont Erin Moriarty qui joue Starlight (Stella). L’actrice s’est prise en photo tandis qu’elle fait un doigt d’honneur devant une loge sur laquelle le nom d’Homelander est inscrit. Elle écrit également “Je suis tenue au secret, mais je peux vous dire ceci : il n’y a pas un personnage qui mérite plus ce doigt. #SEASON3.”

Erin Moriarty aura-t-elle teasé un Homelander encore plus insupportable et détestable que dans les saison 1 et 2 de The Boys ? Elle pourrait bien évidemment faire référence aux précédents actes du leader des Sept qui ont mis en évidence à quel point il était cruel et égocentrique. Cependant, il est également très probable que le super-héros ait un comportement encore pire qu’avant. Au pied du mur à la fin de la saison 2, les nouvelles arrivées des futurs épisodes pourrait bien le pousser à bout et exacerber ses traits de caractères. En parlant de nouvelles têtes, la mafieuse Little Nina a officiellement rejoint l’affiche de la saison 3 de The Boys.

Source: Lire L’Article Complet