The Boys saison 3 : Les nouveaux épisodes diffusés avant la fin de l'année ?

Une sortie de la saison 3 de The Boys en 2021 semble de moins en moins probable. 

Histoire de faire patienter les fans de The Boys qui attendent patiemment la saison 3, l’équipe de la série a partagé un avant-goût des futurs épisodes. Il est ainsi possible de visionner les clips officiels accompagnant les tubes de A-Train et Starlight, ainsi que de regarder le journal télévisé Seven on 7. Malgré tout, cela ne remplace pas des épisodes en bonne et due forme. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée ni par Amazon Prime Vidéo, ni par l’équipe de The Boys, mais certains éléments laissent tout de même penser qu’il y a très peu de chance pour que la série revienne sur nos écran avant la fin de 2021.

Filming Update!#TheBoys had another long day of filming yesterday. This time Starlight made an appearance. ????‍♂️???????? pic.twitter.com/a70nVnEq4A

À commencer par le fait que le tournage de la saison 3 ne soit toujours pas terminé. Le compte Instagram VoughtHQ, connu pour relayer des informations justes, a en effet partagé une publication indiquant que les nouveaux épisodes étaient toujours en train d’être filmés, mais que certains acteurs en avaient tout de même fini avec le tournage. Une information qui a été confirmée par des photos (voir ci-dessus). La saison n’est donc pas encore complètement bouclée. Sachant que la saison 2 n’est sortie qu’en septembre 2020 après avoir été tournée de juillet à novembre 2019, il y a de fortes chances pour que le groupe de Butcher et les Sept ne fassent leur grand retour qu’en 2022. Avec un peu de chance, un premier trailer pourrait cependant être révélé d’ici la fin de l’année. En attendant son lancement officiel, découvrez tout ce que l’on sait déjà sur la saison 3 de The Boys.

Source: Lire L’Article Complet