The Boys saison 3 : Une nouvelle image de Hughie (Jack Quaid) dévoilée

Jack Quaid alias Hughie Campbell se dévoile sur une nouvelle image extraite de la saison 3 de The Boys, dont la diffusion est prévue pour bientôt.

De la patience, c’est ce dont les spectateurs de la série The Boys ont besoin en ce moment, tant la saison 3 semble se faire désirer. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, et un premier trailer se fait toujours attendre. Heureusement, les fans ont de quoi se mettre sous la dent grâce aux bulletins d’information fictifs diffusés sur le compte Twitter officiel (mais tout aussi fictif) de Vought International. Grâce à Vought News Network, on en sait plus ce qu’il se passe du côté des Boys et des Supers, comme par exemple qui sont les nouveaux venus et où en est le travail de la CIA et de Victoria Neuman. Ce dernier point sera prochainement illustré dans une nouvelle vidéo, de laquelle a été extraite une nouvelle photo de Hughie Campbell, joué par Jack Quaid.

Friday on Seven on 7, an exclusive (and explosive!) interview the internet will be buzzing about for decades. Cameron Coleman sits down with the FBSA’s Hugh Campbell to discuss his agency’s hero witch hunt. VNN, bringing you fair and balanced coverage you won’t find anywhere else pic.twitter.com/TUMJYK9gvX

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le jeune homme a été invité sur le plateau de Vought News Network afin d’expliquer pourquoi le FBSA poursuit les super-héros en justice. Le FBSA n’est autre que le Bureau Fédéral des Affaires Super-humaines, à la tête duquel on retrouve notamment Victoria Neuman, la nouvelle cheffe de Hughie. Souvenez-vous, à la fin de la saison 2 de The Boys, ce dernier quittait la bande de Butcher et décidait de rejoindre la politicienne, afin d’user de moyens légaux pour poursuivre les Supers. Les méthodes utilisées par ses précédents partenaires étaient en effet loin d’être morales, voire carrément immorales, mais la fin justifiait les moyens.

Hughie en danger dans la saison 3 de The Boys ?

Ce que Hughie ne savait pas à la fin de la saison 2, c’est que Victoria Neuman n’est autre que la Super capable de faire exploser les têtes. Il s’est donc peut-être jeté dans la gueule du loup sans le savoir. On peut également se demander s’il a vraiment perdu tout contact avec les autres Boys. Après tout, toujours à la fin de la saison 2, Grace Mallory offrait à Butcher l’opportunité de rejoindre un groupe financé par la CIA. Il est donc possible que la Crème, le Français et Kimiko aient accepté cette offre, et travaillent maintenant avec la CIA et en collaboration avec le FBSA. De son côté, Hughie semble différent et a l’air d’avoir repris sa vie en main. Il devrait se montrer plus confiant que dans les saisons précédentes.

Source: Lire L’Article Complet