The Flash saison 7 : Cisco pourrait-il mourir dans le Season Finale ?

Le Season Finale de la saison 7 de The Flash est diffusé ce mercredi sur la CW et une question nous brûle les lèvres. Cisco va-t-il mourir ? 

La saison 7 de The Flash touche bientôt à sa fin. Comme on le sait, ce mardi soir, le Season Finale sera diffusé sur la CW. Autant dire que l’émotion devrait être présente. Les photos promo de cet épisode 18 de la saison 7 de The Flash nous ont offert un bel aperçu du renouvellement des voeux de Barry et Iris. Ce moment de bonheur, entre deux attaques de Godspeeds, devrait nous en mettre plein la vue. Tous les proches du couple West-Allen seront présents, y compris leurs enfants du futur, Bart et Nora. Cisco est revenu pour aider la team Flash et sera le maître de cérémonie… Mais alors, est-il possible que le meilleur ami de Barry perde la vie dans ce Season Finale de la saison 7 de The Flash ?

C’est une décision qui a bouleversé les fans du Arrowverse. Carlos Valdes a annoncé son départ lors de cette saison 7 de The Flash. Ainsi, Cisco a eu le droit à un ultime épisode émouvant et positif, rappelant la belle complicité des membres de la team Flash originale. Cependant, le meilleur ami de Barry est revenu dans l’épisode 17 de la saison 7 de The Flash. Le personnage sera présent dans le Season Finale, cependant, le doute plane. L’avenir de Cisco est incertain et la guerre contre Godspeed pourrait faire des ravages et des victimes. Ainsi, pour apporter un peu de drames après le départ joyeux de Cisco, il est envisageable que le boyfriend de Kamila meure… Même si nous espérons qu’il retourne simplement auprès de sa belle. Pour le moment, aucune information n’a été communiquée à ce sujet, mais nous en saurons plus lors de la diffusion de ce Season Finale de la saison 7 de The Flash !

Source: Lire L’Article Complet