The Flash saison 8 : Batwoman, Black Lightning, Mia Queen et d'autres héros du Arrowverse présents dans le Season Premiere

C’est une annonce incroyable ! Les premiers épisodes de la saison 8 de The Flash réuniront de nombreux personnages du Arrowverse… Ce nouveau crossover s’annonce épique !

Préparez-vous pour un événement incroyable ! Cette année, le crossover annuel du Arrowverse n’a pas pu avoir lieu en raison de la pandémie de coronavirus. Cette annonce a été une grande déception pour tous les fans qui attendent chaque année cette réunion de super-héros avec impatience. Néanmoins, le Arrowverse a décidé de se rattraper à la rentrée 2021 ! Eh oui, alors que la CW a déjà dévoilé les dates de retour de ses séries phares, on en sait plus sur le Season Premiere de la saison 8 de The Flash, qui sera de retour le 16 novembre. Après “Crisis on Infinite Earths”, les super-héros et amis du Arrowverse se retrouveront dans “Armageddon”, le prochain événement en cinq parties de The Flash.

La CW a révélé les premiers détails de “Armageddon”, qui présente des apparitions de Javicia Leslie en tant que Batwoman, Brandon Routh en tant qu’Atom, Cress Williams en tant que Black Lightning, Chyler Leigh en tant que Sentinel, Kat McNamara dans le rôle de Mia Queen et Osric Chau dans le rôle de Ryan Choi. Dans ce crossover du Arrowverse, qui démarrera la saison 8 de The Flash, la super-équipe s’opposera à Eobard Thawne (Tom Cavanagh) et Damien Darhk (Neal McDonough). Ces deux plus grands méchants du Arrowverse feront donc leur grand retour et cela nous comble de joie ! Il y a peu de détails sur l’intrigue réelle, qui verra apparemment aussi l’équipe affronter une menace extraterrestre.

Eric Wallace, le showrunner de The Flash, a fait des confidences sur cet événement qui s’annonce incroyable. “En termes simples, ce seront certains des épisodes de The Flash les plus émouvants de tous les temps”, a-t-il déclaré dans un communiqué, avant de poursuivre : “De plus, il y a des moments vraiment épiques et d’énormes surprises qui attendent nos fans. Et nous les réalisons à une échelle plus grande et plus audacieuse que nos épisodes The Flash traditionnels. Alors oui, ‘Armageddon’ est bien plus qu’un simple autre roman graphique. Ce sera un véritable événement pour les fans de The Flash et du Arrowverse, anciens et nouveaux. Honnêtement, j’ai hâte que le public voit ce que nous avons prévu.” Ses propos nous mettent l’eau à la bouche et quel bonheur de retrouver tous ces acteurs du Arrowverse réunis dans ces prochains épisodes de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet