The Flash saison 8 : Episode 1, Barry va-t-il détruire la Terre ?

Hier soir, l’épisode 1 de la saison 8 de The Flash a été diffusé sur la CW. Mais alors, Barry Allen pourrait-il devenir un monstre dans les prochains épisodes ?

Après de longues semaines d’absence et de teasing, les fans du Arrowverse étaient aux anges. Hier soir, le Season Premiere de la saison 8 de The Flash a été diffusé sur la CW et il marquait la première partie de l’événement Armageddon. Dans ce tout premier épisode, c’est Ray Palmer aka Atom qui a débarqué à Central City. Il avait une tech convention et il était apparemment dans l’impossibilité de booker un hôtel. Il a donc séjourné chez Barry et Iris. En tout cas, le retour de Brandon Routh a comblé de joie les fans, cependant, une question nous brûle les lèvres. Barry Allen pourrait-il devenir un monstre dans la saison 8 de The Flash ?

Même si Barry a dû se battre contre un groupe de super-vilains, se faisant appeler le Royal Flush Gang, nos regards se sont tournés vers un tout autre personnage. Le nouveau bid bad a fait sa première apparition dans ce Season Premiere de la saison 8 de The Flash et Barry n’est pas au bout de ses peines. Cet alien a interrompu la convention de Ray et a cherché à se battre contre The Flash. Despero a expliqué que sa mission était de tuer le super-héros avant qu’il ne détruise le monde en 2031… Mais alors, Barry Allen pourrait-il devenir un monstre ?

Grâce à Ray, Barry a décidé de montrer à Despero à quel point il est quelqu’un de bien. Attirant l’extraterrestre vers Star Labs, le super-héros a invité Despero à sonder son esprit. Malgré le fait qu’il n’ait rien pu détecter, l’alien ne veut pas courir le risque de rater sa chance d’arrêter Armageddon. Barry a donc pris une décision radicale en lui dévoilant sa véritable identité. Ému face à ce geste, Despero a accepté de laisser à Barry sept jours afin de lui prouver qu’il n’a pas l’intention de détruire la Terre et qu’il n’a aucune once de méchanceté en lui. Va-t-il y parvenir ? Barry possède un coeur pur. Nous sommes donc convaincus, qu’avec l’aide des autres héros du Arrowverse, il va parvenir à convaincre Despero qu’il ne deviendra pas le monstre qu’il a teasé dans l’avenir dans cette saison 8 de The Flash.

Source: Lire L’Article Complet