The Flash saison 8 : Le showrunner tease l'importance d'Iris dans "Armageddon"

La saison 8 de The Flash poursuit son chemin et Iris aura une place centrale dans les prochains épisodes de l’événement « Armageddon ». 

La saison 8 de The Flash a débarqué sur la CW et elle nous laisse quelque peu perplexes. Les cinq premiers épisodes font en réalité parti d’un événement intitulé « Armageddon ». Dans l’épisode 2 de la saison 8 de The Flash, Barry s’est retrouvé en pleine tourmente. Le Scarlet Speedster a perdu son emploi avec la révélation qu’il faisait l’objet d’une enquête fédérale pour avoir prétendument été une taupe. De plus, il a vu STAR Labs fermer ses portes. Néanmoins, la perte la plus dévastatrice de toutes a été la découverte que son père de substitution, Joe West était mort, et ce, depuis des mois.

Par ailleurs, cet événement en cinq parties devrait mettre un autre personnage emblématique de The Flash sur le feu des projecteurs. Comme l’a signalé Eric Wallace, le showrunner de la série du Arrowverse, Iris aura une place importante dans « Armageddon ». « Il y a une raison pour laquelle Iris figure sur cette affiche », a-t-il déclaré, faisant référence au poster de l’événement « Armageddon ». « Elle fait tellement partie intégrante de cette histoire, surtout quand il s’agit de la grande tournure au milieu. Barry ne peut pas arrêter ‘Armageddon’ sans son rocher et son paratonnerre, Iris. Le monde prendra fin si Iris n’intensifie pas et elle le fait – et de la manière la plus émotionnelle possible », a conclu le showrunner.

Iris commencera à avoir une place centrale dans l’intrigue, et ce, dès l’épisode 3 de la saison 8 de The Flash. Elle commencera à remettre en question la vérité sur la version du futur de Despero. Comme nous l’apprend le synopsis de cette troisième partie, Barry rencontre Black Lightning au Hall of Justice après que les choses ont mal tourné avec Despero. Iris soupçonne que quelque chose ne va pas avec la vision du futur de Despero, alors elle demande l’aide d’un puissant allié. De nombreux héros du Arrowverse seront présents dans cet épisode 3 de la saison 8 de The Flash et l’intensité devrait être à son paroxysme.

Source: Lire L’Article Complet