The Gilded Age : Le spin-off de Downton Abbey se dévoile dans un premier trailer

The Gilded Age, la prochaine série historique d’HBO dédiée au New-York du 19ème siècle s’offre un premier trailer romanesque.

Ça sent Noël avant l’heure pour les fans des Crawley ! Il y a quelques jours, ces derniers ont pris connaissance des premières photos de Downton Abbey, Une Nouvelle Ère le prochain film de la franchise prévu pour mars 2022. Aujourd’hui, la chaîne a déposé un nouveau cadeau au pied du sapin. En effet, HBO vient de dévoiler un premier trailer pour The Gilded Age, le spin-off romanesque de Downton Abbey. Un show historique créé par le showrunner de la franchise Julian Fellowes et qui fera la part belle cette-fois au New-York du 19ᵉ siècle. Une série très attendue par les fans après avoir subi plusieurs retards ces dernières années dans ses étapes de production.

Et pour cause, après avoir été initialement en développement chez NBC en 2018, The Gilded Age a finalement été repris par HBO en 2019 avant de voir son tournage reporté de 2020 à 2021 à cause de la pandémie de COVID-19. Une longue attente qui en valait la peine lorsqu’on regarde le magnifique trailer. Et pour cause, ce dernier permet d’avoir un premier aperçu plutôt prometteur de la ville de New-York et du comportement de ses habitants en 1880.

Pour rappel, le préquel The Gilded Age se concentrera donc sur une époque antérieure à Downton Abbey et verra l’actrice Louisa Jacobson se glisser dans la peau de Marian, une jeune femme tiraillée dans un conflit confrontant le clan des Old Money (les héritiers des vieilles et riches familles) avec celui des New Money (les entrepreneurs qui ont bâti leur fortune seuls). Heureusement, cette dernière pourra compter sur le soutien de sa tante Agnes, jouée par Christine Baranski (The Good Wife) ainsi que leurs nouveaux voisins, les Russell. Cynthia Nixon (Sex and The City) de son côté incarnera Ada Brook et Denee Benton (Unreal) sera Peggy Scott. Rendez-vous donc le 24 janvier 2022 pour découvrir la première de The Gilded Age sur HBO. D’ici là, découvrez notre critique de The Wheel of Time, la nouvelle série fantastique de Prime Video.

Source: Lire L’Article Complet