The Good Doctor saison 4 : Episode 16, Lea doit subir une opération dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 15 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de de l’épisode 16 intitulé “Dr. Ted”. 

L’attente risque d’être longue… Hier soir, l’épisode 15 de la saison 4 de The Good Doctor a été diffusé sur ABC. Si l’heure était centrée sur des conflits politiques, les dernières secondes nous ont laissés sans voix. Alors que Lea et Shaun partaient de l’hôpital pour rentrer chez eux, la future maman a révélé à son compagnon à quel point elle était heureuse. Lea et Shaun se sont alors trouvés chanceux de devenir de futurs parents… Malheureusement, Lea a soudainement ressenti une violente douleur dans le ventre et s’est même effondrée au sol. Que va-t-il lui arriver ? L’épisode 16 de la saison 4 de The Good Doctor n’annonce rien de bon…

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 16 de la saison 4 de The Good Doctor, Lea sera hospitalisée et Claire lui annoncera une mauvaise nouvelle. Elle devra subir en urgence une opération pour sauver son bébé. Shaun sera bouleversé et ne pourra pas être présent au bloc opératoire… Par ailleurs, le synopsis de “Dr. Ted” nous apprend que Shaun se débattra avec son rôle de partenaire de Lea après des complications liées à la grossesse et son instinct de professionnel de la santé. Pendant ce temps, le Dr Park, le Dr Andrews et Asher ne s’entendront pas sur la façon de répondre aux souhaits d’une patiente âgée… En attendant sa diffusion le 10 mai prochain, découvrez pourquoi les séries médicales continuent de cartonner.

Source: Lire L’Article Complet