The Good Doctor saison 4 : Episode 16, quand sera-t-il diffusé ?

Hier soir, les fans de la série médicale ont découvert avec déception que l’épisode 16 de la saison 4 de The Good Doctor n’avait pas été diffusé. Mais alors, à quel moment le sera-t-il ?

Le doute plane… L’épisode 15 de la saison 4 de The Good Doctor s’est terminé par une terrible scène. Alors que Lea et Shaun profitaient de leur bonheur après avoir appris que les tests du bébé étaient bons, la future maman a ressenti une violente douleur dans le ventre qui l’a contrainte de s’effondrer sur le sol. Shaun, paniqué, a alors demandé de l’aide et comme on a pu l’apercevoir, Lea sera hospitalisée dans l’épisode 16 de la saison 4 de The Good Doctor… Malheureusement, les fans de la série médicale sont déçus. Hier soir, “Dr. Ted” n’a pas été diffusé sur ABC. Mais alors, à quel moment reviendra The Good Doctor sur nos écrans ?

Patience, patience… L’épisode 16 de la saison 4 de The Good Doctor sera diffusé le 10 mai prochain sur ABC. L’émotion devrait être au rendez-vous. Claire va annoncer à Lea qu’elle doit être opérée en urgence. Que lui arrive-t-elle ? Est-il possible qu’elle perde le bébé ? Pire encore, Lea peut-elle mourir dans cette saison 4 de The Good Doctor ? Les fans redoutent le pire. De son côté, le synopsis de “Dr. Ted” nous apprend que Shaun se débattra avec son rôle de partenaire de Lea après des complications liées à la grossesse et son instinct de professionnel de la santé. Pendant ce temps, le Dr Park, le Dr Andrews et Asher ne s’entendront pas sur la façon de répondre aux souhaits d’une patiente âgée… En tout cas, la série médicale a encore de beaux jours devant elle puisque ABC a renouvelé The Good Doctor pour une saison 5 !

Source: Lire L’Article Complet