The Good Doctor saison 4 : Épisode 4, Shaun en pleine tourmente dans la vidéo promo

Après la diffusion de l’épisode 3 de la saison 4 de The Good Doctor, c’est l’heure de découvrir la vidéo promo de l’épisode 4, intitulé “Not the Same”. 

Après les deux premiers épisodes qui nous ont plongés dans l’horreur du quotidien des médecins en pleine pandémie de coronavirus, l’épisode 3 de la saison 4 de The Good Doctor est revenu à une situation plus normale. Cependant, la vie de Shaun était une nouvelle fois bouleversée puisque des nouveaux résidents ont débarqué. Sur les six retenus lors de l’entretien, seuls quatre ont obtenu une place au sein de l’hôpital du Saint-Bonaventure. Les choses sérieuses vont commencer dès la semaine prochaine, comme le dévoile la vidéo promo de l’épisode 4 de la saison 4 de The Good Doctor. Shaun devra les former et la tâche sera bien compliquée pour lui !

Comme le prouve la vidéo promo de l’épisode 4 de la saison 4 de The Good Doctor, Shaun, Claire, Park ainsi que Morgan, devront former les nouveaux résidents. Shaun ne parviendra pas à gérer ce nouveau rôle et se retrouvera en pleine tourmente. De plus, le synopsis de “Not the Same” nous apprend que la patiente enceinte du Dr Morgan Reznik et du Dr Shaun Murphy, enceinte de jumeaux, souffre et ils sont obligés de prendre une décision que personne ne veut prendre. Pendant ce temps, Shaun demandera à Lea de réaménager chez lui malgré ses réserves… En attendant sa diffusion le lundi 23 novembre, découvrez si Shaun et Lea vont surmonter cette nouvelle étape dans la saison 4 de The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet