The Good Doctor saison 4 : Shaun et Lea vont faire un grand pas en avant dans leur relation

Avec les différents sauts dans le temps qui ont eu lieu dans le Season Premiere de la saison 4 de The Good Doctor, Lea et Shaun forment un couple soudé et ils vont sauter une nouvelle étape !

Dans le Season Premiere de la saison 4 de The Good Doctor, les fans étaient rassurés de voir l’évolution qu’avait pris la relation de Shaun et Lea. Dans l’ultime épisode de la saison précédente, Lea s’est rendue compte qu’elle était amoureuse de Shaun et lui a donc laissé une chance. Le premier épisode de cette saison 4 de The Good Doctor a mis de côté le début de leur histoire, c’est-à-dire, les dates qui se multiplient. Ils forment à présent un couple soudé et ils vont rapidement franchir une nouvelle étape dans cette saison 4 de The Good Doctor. Le showrunner de la série médicale, David Shore a fait quelques révélations à ce sujet !

Lors d’une interview accordée à Deadline, David Shore a teasé l’avenir de Shaun et Lea dans la saison 4 de The Good Doctor : “Peut-être que je ne devrais pas dire cela, mais ils vont emménager ensemble assez tôt, car nous ne voulons pas nous occuper de l’aspect ‘datant’. Nous voulons faire face, comme je l’ai dit, à une relation mature, à ses défis, aux erreurs que nous commettons tous dans les relations, à la sagesse que Shaun peut apporter, aux malentendus et à la confusion qu’il prend…” Le showrunner a poursuivi : “Comme toujours, il ne s’agit pas d’une comédie, même si c’est souvent assez amusant de regarder Shaun à ce sujet. Mais je pense que cela vient toujours du point de vue unique de Shaun. Et la perspective unique de Shaun a toujours de la valeur, alors nous apprécions cela.Shaun et Lea ont bien évolué depuis leur rencontre et on espère que leur histoire résistera aux nombreuses épreuves de la vie dans cette saison 4 de The Good Doctor.

Source: Lire L’Article Complet