The Good Doctor saison 4 : Shaun va-t-il vouloir arrêter la médecine ?

Après l’erreur que Shaun a commise dans l’épisode 5 de la saison 4 de The Good Doctor, est-il possible qu’il décide d’arrêter la médecine ? 

Dans l’épisode 5 de la saison 4 de The Good Doctor, Shaun a commis une grosse erreur, qui a couté la vie d’un de ses patients. L’arrivée des “Newbies” a bouleversé son quotidien et il a du mal à gérer son nouveau rôle de “mentor”. Par ailleurs, il n’a pas accepté que Lim remette en cause son jugement car pour lui, il n’avait fait aucune erreur. Pour lui, seul Asher était responsable de la mort de Carl, le danseur venu pour un mal de dos. Mais comme lui ont expliqué Glassman et Lim, il aurait dû vérifier le diagnostic de son interne. Résultat, Shaun s’est retrouvé en pleine tourmente dans cet épisode 5 de la saison 4 de The Good Doctor. Est-il possible qu’il décide d’arrêter la médecine ?

Il est très difficile pour un médecin de vivre avec la mort d’un patient sur la conscience, surtout quand il s’agit de sa faute. Dans cet épisode 5 de la saison 4 de The Good Doctor, Carl est mort à cause d’Asher, mais également à cause de Shaun. Le médecin au potentiel extraordinaire s’est remis en question et a fait face à de nombreux doutes. Même s’il pourrait se remettre en question, Shaun vit pour la médecine, c’est sa destinée. Il est peu probable qu’il abandonne son rêve, et ce qu’il a mis tant d’années à accomplir. Ce Fall Finale de la saison 4 de The Good Doctor était bouleversant mais Shaun devrait se relever encore plus fort après ce traumatisme.

Source: Lire L’Article Complet