The Gray Man : Chris Evans blessé sur le tournage du film Netflix ?

Chris Evans dévoile une photo des coulisses de The Gray Man, un thriller d’action réalisé par les frères Russo (Avengers Endgame). 

Si Chris Evans a prêté ses traits au bon Captain America durant plusieurs années, il incarnera désormais un méchant au sein du thriller The Gray Man sur Netflix. L’acteur emblématique du MCU donnera la réplique à Ryan Gosling, qui prêtera ses traits au personnage principal surnommé Court Gentry, un ancien agent de la CIA devenu tueur à gages pour survivre. Quant à Chris Evans, il jouera Lloyd Hansen, un ex membre de l’équipe de Court Gentry, désormais chargé de le tuer. Et au vu de la dernière photo des coulisses publiée par l’ex Captain America, il y a fort à parier qu’un terrible combat au corps à corps est attendu entre les deux hommes.

https://www.instagram.com/p/CPY8jItFXVz/

Une publication partagée par Chris Evans (@chrisevans)

En effet, Chris Evans a mis en ligne une photo sur son compte Instagram montrant son avant-bras rempli de bleus. “C’est comme regarder les feuilles tourner en automne, mais condensées en un après-midi douloureux. Je me suis un peu disputé avec l’homme gris”, écrit-il en légende en faisant référence au personnage incarné par Ryan Gosling dans le film. En tant que long-métrage le plus cher de Netflix à ce jour, The Gray Man a naturellement le potentiel pour devenir le film le plus streamé de la plateforme. Les réalisateurs, Joe et Anthony Russo, prévoient déjà de faire plusieurs autres films The Gray Man. Avec les 9 livres dont est tirée l’histoire du thriller, c’est tout à fait possible ! En attendant d’en savoir plus, découvrez quels autres acteurs de renom feront partie de la distribution de The Gray Man.

Source: Lire L’Article Complet