The Mandalorian saison 3 : Gina Carano virée, elle l'a appris d'une façon plutôt violente

Gina Carano a affirmé qu’elle n’avait pas été informée au préalable de son licenciement de la série Disney + The Mandalorian et la façon dont elle l’a apprise est assez violente !

Il y a quelques jours, un scandale a éclaté. L’actrice phare de la série Disney +, The Mandalorian, a été virée à la suite de propos polémiques. Gina Carano a partagé sur ses réseaux sociaux pendant plusieurs mois des messages incendiaires sur le délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein, l’Holocauste, les personnes transgenres et d’autres sujets. Gina Carano a joué Cara Dune, un soldat de choc rebelle devenu maréchal de la Nouvelle République, pendant les deux saisons de The Mandalorian. Elle était également susceptible de participer à une prochain spin-off de Star Wars à un moment donné, peut-être Rangers of the New Republic. Cependant, tous ses plans sont tombés à l’eau et la manière dont elle a appris qu’elle était virée est surprenante et assez violente !

Gina Carano a maintenant abordé son licenciement de The Mandalorian. Lors d’une interview accordée à Common Sense avec Bari Weiss, l’actrice a affirmé qu’elle n’avait pas été informée de la décision de Lucasfilm de rompre son contrat au préalable. Au lieu de cela, elle a dit qu’elle avait été exclue de la presse et de la promotion de la saison 2 de The Mandalorian. Gina Carano a expliqué : “C’était déchirant, mais je ne voulais pas enlever le travail acharné de tous ceux qui ont travaillé sur le projet, alors j’ai dit ok. C’était la dernière fois que j’étais contacté au sujet de tout type de déclaration publique ou d’excuses de Lucasfilm. J’ai appris sur les réseaux sociaux, comme tout le monde, que j’avais été renvoyée.” Un coup dur pour l’actrice. Mais alors, qui pourrait la remplacer dans la saison 3 de The Mandalorian ?

Source: Lire L’Article Complet