The Morning Show saison 2 : Jennifer Aniston et Reese Witherspoon s'affrontent dans le nouveau trailer dévoilé

The Morning Show sera bientôt de retour sur Apple TV+ et dévoile à cette occasion la bande-annonce finale de sa saison 2. 

Les fans de The Morning Show pourront très bientôt découvrir la saison 2 de la série Apple TV+ portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Attendue le 17 septembre prochain sur la plateforme de streaming, cette seconde salve s’annonce tout aussi dramatique que la précédente. Preuve en est avec le nouveau trailer dévoilé récemment que vous pouvez découvrir ci-dessous. Après les différentes accusations de viol et de harcèlement sexuel au cœur de la matinale, les têtes sont tombées. Or, Cory Ellison (Bill Crudup) est prêt à tout pour maintenir à flot la réputation de la chaîne, quitte à supplier Alex (Jennifer Aniston) de revenir.

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Si cette dernière semble hésitante à leur faire ce plaisir, cette nouvelle bande-annonce verra toutefois le retour de l’animatrice star, n’en déplaise à Bradley (Reese Witherspoon). De son côté, cette dernière sympathisera avec Laura Peterson (Julianna Margulies), une nouvelle présentatrice d’UBA qui lui servira de mentor. A côté de cela, des accusations pour racisme viendront cette fois-ci ébranler le comportement et l’avenir de la chaîne. Vous l’aurez donc compris, la saison 2 de The Morning Show nous promet une bonne dose de drame avec une pointe de cynisme. Des ingrédients qui ont su faire le succès de la première salve, récompensée à de multiples reprises lors de la cérémonie des Emmy Awards 2020. Rendez-vous le 17 septembre prochain pour découvrir les premiers épisodes.

Source: Lire L’Article Complet