The Resident saison 4 : Episode 7, quand sera-t-il diffusé ?

À la grande déception des fans, aucun épisode de The Resident n’a été diffusé hier soir sur la Fox. Mais alors, à quel moment reviendra l’épisode 7 de la saison 4 de la série médicale ?

Cette saison 4 de la série médicale de la Fox est assez incroyable et parvient à nous plonger dans un tourbillon d’émotions. La semaine dernière, dans l’épisode 6 de la saison 4 de The Resident, Nick a fait face à des complications après avoir été poignardée dans l’abdomen par un patient. Ses craintes de faire une fausse couche étaient à la paroxysme et les téléspectateurs redoutaient le pire. Heureusement, dans les dernières secondes de l’épisode, nous avons assisté à une scène émouvante. Le bébé de Conrad et Nick a bougé au moment de l’échographie et cela nous a tous rassurés. Alors que les fans espéraient découvrir la suite, aucun épisode de The Resident n’a été diffusé hier soir. Mais alors, quand sera de retour la série ?

Il va falloir être patient. L’épisode 7 de la saison 4 de The Resident ne sera diffusé que le 2 mars prochain mais cette attente devrait en valoir la peine. Comme nous l’apprend le synopsis de “Hero moment”, Conrad va recevoir un appel de son ancien commandant de l’armée qui est coincé et blessé dans la forêt. Son voyage pour le sauver fera remonter d’anciennes émotions à la surface. Devon et Kit soigneront une patiente qui souffre d’anémie falciforme et l’encourageront à subir une arthroplastie de la hanche pour aider à traiter sa douleur. Pendant ce temps, Raptor sera tiré au milieu d’une opération intense et Mina devra terminer l’opération seule. Bell quant à lui travaillera à renouer avec son beau-fils après l’avoir aidé à être embauché à l’hôpital. L’émotion sera donc au rendez-vous dans ce nouvel épisode de The Resident.

Source: Lire L’Article Complet