The Resident saison 5 : Episode 2, le sort de Nic, notre verdict

Hier soir, l’épisode 2 de la saison 5 de The Resident a été diffusé sur la Fox. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « No Good Deed ». 

La saison 5 de The Resident a fait son grand retour sur la Fox et depuis l’annonce du départ d’Emily VanCamp, les fans redoutent le pire. Comment les scénaristes vont-ils expliquer son absence ? Dans le Season Premiere de la saison 5 de The Resident, le personnage de Nic était parti quelques jours se reposer dans un spa. Elle devait néanmoins rentrer le lendemain. Mais alors, que s’est-il passé ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 2 de la saison 5 de The Resident. Dans « No Good Deed », l’émotion était au rendez-vous et de nombreux personnages ont fait face à la mort… ou bien à leur terrible passé !

Cet épisode 2 de la saison 5 de The Resident était très attendu par les fans de la série. Comme nous avions pu le voir dans la vidéo promo, les jours de Devon étaient comptés. Le médecin a été retrouvé inconscient et toute l’équipe médicale redoutait le pire. Leela, était bouleversée et son angoisse était communicative Mais les médecins du Chastain Park ont prouvé leurs compétences et le meilleur ami de Conrad s’est est sorti. L’une des scènes les plus belles de « No Good Deed » a été lorsque Devon s’est réveillé et que Conrad lui a dit « Welcome back brother ». Cette amitié fraternelle est à présent l’une des forces de la série.

Billie a quant à elle été hantée par son passé. En se rendant aux urgences, elle est tombée sur son fils, Trevor… qu’elle a fait adopter il y a 18 ans. Ce dernier s’est rendu à l’hôpital car sa girlfriend était dans un état critique après avoir fait une overdose. Et nous avons alors appris que tout était de sa faute, car c’est lui qui a créé cette drogue. Cette dynamique conflictuelle entre Billie et Trevor était intéressante, surtout que A.J a joué le parfait médiateur. Même si sa collègue n’a pas voulu lui expliquer sa relation avec lui, Trevor lui a révélé qu’il était son fils. Et A.J a su trouver les bons mots pour toucher à la fois la mère et le fils. Le personnage de The Raptor a certainement connu l’une des plus belles évolutions de The Resident.

Et le moment tant attendu a eu lieu dans les toutes dernières secondes de cet épisode 2 de la saison 5 de The Resident. Conrad était heureux et n’attendait qu’une chose, le retour de sa femme. Il avait préparé un adorable dîner pour fêter leurs retrouvailles, même si Nic ne répondait pas à ses messages… Et finalement, lorsque la sonnette a retenti, le sourire de Conrad a peu à peu disparu. Au lieu de voir son épouse derrière la porte, il s’est retrouvé face à la police. Et leurs mots nous ont brisé le coeur. « Il y a eu un accident ». Cet épisode 2 de la saison 5 de The Resident s’est terminé ainsi, sans forcément plus de réponse, mais le doute n’est plus permis. Nic est très certainement morte dans un accident de voiture dans cette saison 5 de The Resident. Une chose est sûre, c’est qu’il va falloir sortir les mouchoirs lors de la diffusion de l’épisode 3 de la saison 5 de The Resident.

Source: Lire L’Article Complet