The Resident saison 5 : Episode 5, Conrad hanté par ses souvenirs et face à une sorcière dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 5 de The Resident a été diffusé sur la Fox. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 5.

L’émotion est à son comble dans la saison 5 de The Resident. Le personnage favori des fans a perdu la vie dans un terrible accident de voiture. L’épisode 3 de la saison 5 de The Resident a rendu un vibrant hommage à Nic et il était impossible de retenir nos larmes. Sa mort nous a bouleversés. D’ailleurs, hier soir, dans l’épisode 4 de la saison 5 de The Resident, Conrad a été submergé par le chagrin. Il a même eu un comportement obsessionnel en se rendant chaque jour sur les lieux de l’accident. Mais alors, va-t-il se relever de cette terrible perte ? La vidéo promo de l’épisode 5 de la saison 5 de The Resident nous tease des moments sombres.

Ce n’est pas encore Halloween pour nous… mais pour Conrad et ses collègues, c’est le cas ! Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 5 de la saison 5 de The Resident, il y aura des « sorcières » ainsi que des « fantômes ». De plus, de nouveaux flashbacks de Nic et Conrad heureux risquent de nous bouleverser. On ne parvient toujours pas à nous faire à l’idée que Nic ne reviendra pas. De son côté, le synopsis de « The Thinnest Veil » nous apprend qu’en cherchant une distraction pour Halloween, Conrad traitera un groupe de sorcières qui va semer le chaos aux urgences. Devon s’occupera quant à lui d’un patient qui pense être hanté par des fantômes. Pendant ce temps, Bell sera sur le retour de vacances et prendra un auto-stoppeur qui n’est pas celui qu’il prétend être. Bell est-il en danger ? Il semblerait puisque la vidéo promo nous tease un poignard ! En attendant sa diffusion, le 20 octobre prochain, découvrez si Emily VanCamp était présente dans l’épisode 3 de la saison 5 de The Resident.

Source: Lire L’Article Complet