The Resident saison 5 : Episode 7, Conrad est-il de retour à Chastain ?

Hier soir, l’épisode 7 de la saison 5 de The Resident a été diffusé sur la Fox. Mais alors, Conrad est-il retourné travailler à Chastain ?

La série médicale de la Fox a pris une tout autre tournure. La mort de Nic dans cette saison 5 de The Resident a bouleversé les fans, mais également tout le scénario. Pour combler son absence et écarter la période de deuil, les scénaristes ont fait le choix d’instaurer un saut dans le temps de trois ans. La semaine dernière, dans l’épisode 6 de la saison 5 de The Resident, nous avons découvert que Conrad avait démissionné du Chastain Park Memorial Hospital pour devenir médecin dans un cabinet privé. Cela lui a donc permis d’avoir un emploi du temps plus light afin de s’occuper de Gigi. Elle est sa priorité. Mais alors, Conrad est-il finalement retourné à ses premiers amours ?

Hier soir, l’épisode 7 de la 5 de The Resident a été diffusé sur la Fox et autant dire qu’il était rempli d’émotions. L’état de santé de la mère de A.J s’est dégradé et elle a dû être transférée à l’hôpital. The Raptor a donc demandé de l’aide à l’un des meilleurs médecins qu’il connaisse : Conrad. Le père de Gigi a donc accepté de s’occuper de la mère de son ami et de regarder ses analyses... Malheureusement, ce qu’il a découvert était terrible. Ses jours sont comptés.

Le retour de Conrad

Après avoir repassé une journée à l’hôpital auprès de ses anciens collègues et amis, Conrad s’est senti heureux. De plus, il a laissé Gigi à la garderie de Chastain et la petite fille était aux anges. Elle a même demandé à son père de revenir le lendemain. Cela a soulagé le médecin et bien évidemment, il a pris une grande décision, celle de revenir travailler à l’hôpital. Si Bell lui a demandé s’il parviendrait à faire la balance entre sa vie pro et perso, il a dit qu’il aviserait. Sa décision n’était pas une grande surprise et au final, pour les fans, Conrad n’a passé qu’un seul épisode loin de Chastain dans cette saison 5 de The Resident.

Source: Lire L’Article Complet