The Resident saison 5 : Un saut dans le temps est-il à prévoir ?

La saison 5 de The Resident est très attendue par les fans de la série. Mais alors, faudra-t-il s’attendre à un saut dans le temps au retour du show médical de la Fox ?

La saison 4 de The Resident s’est achevée il y a quelques semaines sur la Fox et ce final était plutôt positif. Même si les dernières secondes de cet épisode 14 de la saison 4 de The Resident se sont clôturées par un cliffhanger assez déroutant, notamment pour le personnage de Billie, le bonheur était au rendez-vous. Nic a donné naissance à une petite fille. Conrad et l’infirmière étaient plus heureux que jamais. Par ailleurs, Jake et son mari, Gregg, ont officiellement adopté la petite Sammie et sont sur un petit nuage tout comme Devon et Leela. Mais alors, que va-t-il se passer dans la saison 5 de The Resident et surtout, un saut dans le temps aura-t-il lieu ?

La saison 5 de The Resident est encore très mystérieuse. Aucune information concernant l’intrigue n’a été communiquée par la Fox, mais nous pouvons déjà émettre quelques théories. Le personnage de Billie et son fils âgé de 18 ans devraient être au coeur de l’histoire. Ainsi, il est peu probable qu’un saut dans le temps de plusieurs années ait lieu au retour de la saison 5 de The Resident. De plus, les fans rêvent de voir comment Conrad et Nic se familiarisent avec leur nouvelle vie parentale. En revanche, quelques semaines pourraient passer voire quelques mois, mais guère plus. En attendant d’en savoir plus, découvrez si Leela et Devon vont réellement se mettre en couple dans la saison 5 de The Resident.

Source: Lire L’Article Complet