The Resident (TF1) : la saison 2 reprend ce soir

Sa diffusion a été interrompue après seulement quelques épisodes : la saison 2 de “The Resident” fait son retour ce mercredi 26 août sur TF1.

La saison 1 avait fait sensation pendant le confinement, la saison 2 fait son retour ce mercredi 26 août : les téléspectateurs de TF1 pourront désormais retrouver le docteur Conrad Hawkins et les autres personnages de The Resident pendant deux épisodes inédits chaque mercredi.  

Pour son retour, la série proposera l’épisode La mort sur la conscience, où une enquête est ouverte après qu’un des appareils médicaux développés par QuoVadis a causé le décès d’un ancien collègue de l’équipe, par ailleurs ami de Devon. Mina et Bell tentent de déterminer ce qui a conduit à ce dramatique et fatal incident. Pendant ce temps, Devon s’occupe d’un patient qui se plaint de douleurs à l’estomac. Tandis que la relation entre Conrad et les Barnett s’intensifie, Nic, elle, se rapproche d’Alec, son nouveau partenaire à la clinique…

À lire également

The Resident : la saison 4 débutera avec la Covid-19

La saison 3, victime du confinement, a vu ses 23 épisodes finalement réduits au nombre de 20. Une quatrième salve a cependant été commandée. 

The Resident, ce mercredi 26 août à 21.05 sur TF1

Victoire Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet