The Suicide Squad : Le méchant, la team, le rôle de Sylvester Stallone… Ce qu'il ne fallait pas rater du trailer

Il fallait garder les yeux bien ouverts devant le trailer officiel pour The Suicide Squad. 

Il est enfin là ! Nous parlons bien évidemment du premier trailer pour le très attendu blockbuster The Suicide Squad. Réalisé par James Gunn, qui est notamment connu pour la franchise Les Gardiens de la Galaxie, cette presque-suite du Suicide Squad de David Ayer promet d’être pleine de séquences d’action folles, et aussi extravagante que les personnages qui l’animent. Qui dit bande-annonce dit bien évidemment images inédites, mais aussi et surtout indices sur l’intrigue. Juste pour vous, on a regardé de très près ce nouvel aperçu et on vous a résumé ce qu’il ne fallait pas louper dans ce trailer de The Suicide Squad.

Une Task Force X en place depuis longtemps ?

Harley Quinn dans The Suicide Squad

La bande-annonce s’ouvre sur une partie de l’équipe en route pour sauver Harley Quinn (Margot Robbie), soulignant qu’aucun membre ne doit être laissé derrière ou abandonné. On entend également l’un des personnages parler de la “fameuse Suicide Squad”. À cela s’ajoute le fait que certains acteurs du précédent film, comme Joel Kinnaman alias Rick Flag, seront de retour. Il semblerait donc que la version de la Task Force X qu’introduira The Suicide Squad n’en sera pas à sa première mission, et existera depuis un moment.

Plusieurs équipes ?

Rick Flag dans The Suicide Squad

La liste des nouveaux venus dans l’équipe est très longue (et va sérieusement se raccourcir si l’on en croit James Gunn). Cependant, certaines images du trailer donnent l’impression que nous verrons plusieurs versions de la Suicide Squad, et que le groupe évoluera avec l’arrivée de nouvelles recrues en cours de route.

Bloodsport, le leader du groupe

Bloodsport dans The Suicide Squad

Le personnage de Bloodsport (Idris Elba) est décrit comme le meneur du groupe dans la bande-annonce. Il semble également avoir un rôle proéminent dans ces images inédites, et est au centre de nombreuses vidéos et photos promotionnelles. Il y a donc peu de doute sur le fait que Bloodsport soit un membre clef de la Task Force X, au même titre que Harley Quinn. De quoi nous donner encore plus envie de le découvrir.

Le méchant Starro

Un aperçu de Starro dans The Suicide Squad

Si en regardant le trailer vous pensez avoir vu une étoile de mer géante tout écraser sur son passage, non, vous n’avez pas rêvé. Ce personnage étrange n’est autre que Starro, l’un des méchants emblématiques de DC Comics. Il a notamment affronté la Ligue des Justiciers dans les comic books. Depuis plusieurs mois, de nombreuses théories sur le film ont évoqué la possibilité qu’il soit l’antagoniste principal. Des spéculations qui seraient donc confirmées par ces nouvelles images.

Le rôle de Sylvester Stallone enfin révélé

King Shark dans The Suicide Squad

À la fin de l’année dernière, le réalisateur James Gunn avait annoncé la présence de Sylvester Stallone au casting de The Suicide Squad, sans pour autant révéler son rôle. C’est maintenant chose faite, puisque le réalisateur a officiellement confirmé que le célèbre Sly interprète King Shark, le requin humanoïde que l’on aperçoit manger un homme dans la bande-annonce, et dont Amanda Waller (Viola Davis) se moque.

Une pause bien méritée

L’une des scènes de la bande-annonce montre certains membres du groupe bien loin de l’action et du danger de leurs missions : sur une piste de danse. Comme quoi, même la Suicide Squad sait faire une pause de temps en temps.

Amanda Waller attaquée

Amanda Waller n’est peut-être pas une méta-humaine, mais elle n’en reste pas moins redoutable. Aussi intelligente qu’astucieuse, elle sait obtenir ce qu’elle veut, quand elle le veut. Cependant, son côté très autoritaire a l’air de fortement déplaire à certains membres de la Suicide Squad. Pendant un bref instant, on l’aperçoit être menacée par plusieurs protagonistes, et la pointe d’un stylo est approchée (très) près de sa gorge.

Source: Lire L’Article Complet