The Voice All Stars : après l’élimination d’Al.Hy, Jenifer, excédée, a quitté le plateau pendant plusieurs longues minutes

Samedi 2 octobre 2021, les candidats de The Voice All Stars faisait face à l’épreuve des cross-battles. Alors qu’Al.Hy a perdu face à Flo Malley, Jenifer a perdu son sang-froid et a quitté le plateau de l’émission pendant de longues minutes.

Elle souhaitait l’emmener loin dans l’aventure… Coach emblématique de The Voice, Jenifer a de l’affection pour chacun de ses talents. Alors qu’elle avait été heureuse de retrouver Al.Hy, qui avait participé à la première saison du télé-crochet, la chanteuse a été extrêmement déçue de la voir éliminée à l’issue de son face-à-face avec Flo Malley. N’acceptant pas le résultat, Jenifer a lancé : "Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas. Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… Je t’adore Flo, je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Extrêmement déçue de les avoir vus chanter ensemble, je ne les voyais pas chanter ensemble en fait."

Face à la réaction de la chanteuse, Nikos Aliagas lui a demandé : "Vous avez l’impression que c’est du gâchis, qu’on a perdu deux grands talents ?" Ce à quoi Jenifer a répondu : "L’un comme l’autre ça m’aurait dégoûtée autant." Malgré que l’animateur ai tenté de l’apaiser en assurant qu’il fallait s’amuser, la star a déclaré : "Là, ça ne m’amuse pas ! Évidemment, j’ai confiance en elle. Elle a de très beaux projets. Elle a un album qui va être spectaculaire. J’espère de tout mon coeur… Tu sais que… Tu seras toujours… Bref. Je lui dirais beaucoup de choses, mais en dehors de ce plateau." Interrogée par Télé-Loisirs, Al.Hy a confié : "J’étais totalement dans l’espace que je n’ai rien vu de ce qu’il s’est passé. On m’en a parlé ensuite, on m’a envoyé des messages. On m’a expliqué ce qu’il s’était passé sur le plateau, mais je ne le savais pas. Je n’ai pas vu Jenifer partir, j’ai juste vu les 4 coachs passer en coulisses et dire "on ne comprend pas ce qu’il se passe" et quitter le plateau."

Amalya : "Je me doutais que Jenifer perdrait ses moyens"

Amalya, autre talent de l’équipe de Jenifer, s’est également exprimée sur le comportement de son coach. "On était sous le choc. Quand j’ai vu Al.Hy partir la première chose que je me suis dite, c’est : ‘D’accord, ça va pas bien se passer pour Jen’. Et je comprenais sa réaction vu cette connexion spéciale qu’elles ont. Je me doutais que Jenifer perdrait ses moyens, mais pas à ce point-là. Je savais qu’elle serait en colère et extrêmement triste", a-t-elle déclaré à Télé-Loisirs. Enfin, la candidate a ajouté : "À ce moment-là, on ne sait pas ce qu’il se passe. Il y a une interruption de tournage, on se dit tous que Jenifer a besoin de reprendre ses esprits, mais on ne sait rien. Nous, on reste dans nos gradins et on attend. On se dit juste qu’elle va se rafraîchir. Il faut savoir qu’à ce moment-là, Jenifer était enceinte. Son hypersensibilité plus les hormones en folie, j’imagine l’état dans lequel elle devait être."

Source: Lire L’Article Complet