The Voice : Marc Lavoine partage la première photo du jury

Le tournage de la dixième saison de The Voice, qui doit être diffusée prochainement, a débuté malgré le confinement. Et Marc Lavoine a tweeté une photo du jury.

Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny et le petit nouveau Vianney, réunis sur le plateau de The Voice. C’est la photo partagée sur Twitter par l’auteur du tube Les yeux revolvers. La preuve que le tournage de la dixième saison de l’émission diffusée sur TF1 a débuté.

Cette saison marquera donc le retour de Florent Pagny dans le fauteuil de coach et verra l’arrivée d’un petit nouveau Vianney, qui si l’on en croit la photo publiée par Marc Lavoine a déjà l’air très à l’aise dans son nouveau rôle. Leur arrivée signe donc le départ de Lara Fabian et Pascal Obispo qui avait déjà officialisé son départ sur les réseaux sociaux.

Le plateau est repensé et le public absent

Covid oblige, l’émission est tournée dans des conditions particulières, à huis clos avec un dispositif sanitaire renforcé. Le plateau a été repensé et le public remplacé par des centaines d’écrans. Les proches des talents commenteront également la prestation de leurs proches à distance. Par ailleurs, les candidats, les coachs et les équipes de tournage sont régulièrement testés. "Nous ne voulons prendre aucun risque car nous sommes partis sur plusieurs semaines de tournage, il faut tenir sur la longueur" précise la production sur LCI.

Une fois cette dixième saison terminé, TF1 enchainera avec le tournage d’une émission anniversaire pour les dix ans de The Voice. Elle devrait réunir cinq coachs et marquer le retour de Jenifer dans le fauteuil rouge de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet