The Walking Dead : Ce personnage est le seul à apparaître dans les trois séries de la franchise

Cet antagoniste phare de The Walking Dead vient de battre un record dans la franchise ! 

Si vous êtes un fan absolu de la franchise The Walking Dead, il est possible que vous suiviez l’ultime saison de la série mère, en parallèle des deux spin-offs World Beyond et Fear The Walking Dead. Si c’est le cas, peut-être avez-vous remarqué qu’un personnage célèbre de The Walking Dead est apparu dans l’épisode 4 de la saison 2 de World Beyond disponible depuis lundi sur la plateforme Amazon Prime via un easter egg difficile à trouver. En effet, dans la séquence dédiée à Silas et Dennis, les deux personnages retenus au Centre de Décontamination de la CRM, on peut voir en arrière-plan une pochette d’album représentant Beta avant l’apocalypse lorsqu’il était un chanteur célèbre.

La pochette du disque en question est posée sur le bureau, à côté de la bouteille soulevée par Silas. Un disque sur lequel est écrit « Half Moon : Bientôt en concert« , en référence au nom de scène du personnage incarné par Ryan Hurst dans la franchise. Un objet déjà aperçu auparavant dans l’épisode 14 de la saison 10 de The Walking Dead.

D’ailleurs, dans le cultissime épisode bonus dédié au passé de Negan, on peut voir son ex-femme porter un t-shirt avec le logo « Half-Moon » apposé dessus. Et ce n’est pas tout ! Le visage nu de Beta a été révélé pour la première fois dans l’épisode 15 de la saison 5 de Fear The Walking Dead. Dans cet épisode, on aperçoit posée sur le sol la pochette d’un disque vinyle sur laquelle se trouve le visage de Beta sans son masque. Ce qui signifie donc que Ryan Hurst, son interprète, est le seul acteur de la franchise à s’être payé le luxe d’apparaître dans les trois séries. Un record dans l’histoire de la franchise qui restera très probablement inégalé pendant très longtemps ! Découvrez également pour quelle raison les fans de The Walking Dead sont en colère après AMC.

Source: Lire L’Article Complet