The Walking Dead : Daryl a voulu tuer Glenn dans cette scène qu'on a tous oubliée

En attendant la suite de la saison 10 de The Walking Dead sur OCS, retour sur une scène particulière entre Daryl et Glenn.

Alors qu’on vous proposait de découvrir il y a peu Maggie et Daryl en galère dans un premier extrait de l’épisode 17 de la saison 10 de The Walking Dead qui sera diffusé le 1er mars sur OCS, cette fois c’est à la toute première saison qu’on s’intéresse. Avant de former une famille dans laquelle Judith peut appeler Daryl, Maggie et les autres ses “oncles” et “tantes”, les survivants de The Walking Dead n’étaient, pour les uns et les autres, que des inconnus devenus compagnons de galère – à part pour Rick et Shane évidemment. Et quand on revient sur une scène de l’épisode 4 de la série en particulier, on peut se rendre compte du chemin parcouru depuis.

Dans l’épisode 4 intitulé “Vatos”, Rick, Glenn, Daryl et T-Dog tombent sur un groupe de survivants qui sont après la même chose qu’eux : le sac d’armes que Rick a amené avec lui à Atlanta. Quand Glenn se fait enlever par les hommes de Guillermo, Daryl demande à Rick si la vie de Glenn vaut vraiment toutes ces armes. Entre les zombies et les communautés ennemies, ce ne sont pas les adversaires qui manquent, et Daryl en est conscient puisqu’il compare rapidement les armes à un sac rempli d’or, mais qui permet de défendre et nourrir sa famille. Une opinion qu’il partage, faisant comprendre à Rick qu’il est partant pour le sacrifier et garder les armes.

Si Rick n’avait pas pris la défense de Glenn, en soulignant qu’il ne serait pas vivant sans ce dernier, on peut donc penser que Daryl aurait laissé celui qui deviendra un de ses plus proches amis aux mains du Vatos gang, et même peut-être tué leur propre otage. Ce genre de scène permet réellement de réaliser l’évolution des personnages et leur relation, et encore plus depuis la mort de Glenn et la culpabilité de Daryl qui s’en sent responsable. Dans ce même épisode, Rick dit que Daryl fait “plus ou moins” partie de son groupe, soulignant ainsi le contraste avec la scène, bien plus tard, dans laquelle il l’appelle son frère. En attendant de savoir si, justement, on reverra ces 2 frères un jour ensemble, découvrez pourquoi cet acteur du MCU a été recalé au casting de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet