The Walking Dead saison 10 : Episode 16, nos pronostics sur les personnages qui ne risquent rien

On sait déjà qui ne mourra sûrement pas dans le prochain épisode de la saison 10 de The Walking Dead.

La Coupe du Monde des Séries 2020 se poursuit juste ici sur melty et vous pouvez voter pour vos séries préférées tous les jours pour leur donner une chance de remporter le trophée ! En attendant de savoir si The Walking Dead sortira victorieuse, on revient sur l’épisode 16 qui sera diffusé le 5 octobre sur OCS. Dans “A Certain Doom”, les Chuchoteurs menés par Beta vont lancer un nouvel assaut sur le groupe de survivants et plusieurs personnages seront en danger. Mais plutôt que de faire une liste de ceux qui pourraient y passer, on vous propose de se pencher sur les quelques noms qui devraient être épargnés, et ce pour différentes raisons.

On ne s’inquiète pas pour Daryl ni pour Negan puisque leurs interprètes, Norman Reedus et Jeffrey Dean Morgan, sont les têtes d’affiches de la série. Puisque Rick a disparu et que Michonne est partie, on imagine très mal les scénaristes décider de tuer des piliers comme Daryl ou Negan. Le 3e personnage qu’on voit bien survivre est Eugene. La première raison est qu’il ne se trouve pas avec le groupe dans la tour encerclée par des walkers, et l’autre raison est qu’il vient tout juste de commencer une intrigue intéressante qui devrait le mettre en sécurité. Et cela vaut également pour Princesse qui, puisqu’elle vient d’arriver, ne va sans doute pas mourir dans le prochain épisode.

Princesse

Si on s’est déjà inquiété pour Ezekiel, le sort de Yumiko devrait quant à lui lui être favorable. Enfin du côté de tous ceux qui sont bel et bien avec les walkers, on peut facilement parier sur la survie de Judith puisqu’il serait très compliqué pour la série de tuer la petite Grimes à l’écran. Lydia semble donc en sécurité pour les mêmes raisons malgré ce qui est arrivé à Henry ou encore Carl. Enfin le dernier personnage sur lequel on parierait pour la survie est Magna. Après sa séparation avec Yumiko, on sait que les 2 personnages sont plein de potentiel dramatique et il serait dommage de déjà s’en priver. En attendant de voir si nos pronostics seront bons, découvrez ce qu’AMC a demandé aux fans concernant Daryl et son âme sœur dans la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet