The Walking Dead saison 10 : Épisode 17, la rencontre entre Maggie et Negan, des hommages à Glenn et Beth… De spoilers dévoilés

La saison 10 de The Walking Dead revient bientôt sur OCS et voilà ce qu’on sait déjà.

Alors qu’on vous dévoilait il y a peu une carte détaillée qui donne l’emplacement exact de tous les personnages de la franchise The Walking Dead, c’est bien à la saison 10 de la série principale qu’on s’intéresse aujourd’hui. Les informations sur les 6 épisodes bonus continuent de se répandre sur internet, et de nouveaux spoilers ont déjà teasé ce qui nous attend dans l’épisode 17 intitulé “Home Sweet Home”. Attention aux possibles spoilers dans ce qui va suivre. D’après ces derniers, l’épisode va mentionner Glenn à plusieurs reprises afin, notamment, de lui rendre hommage et rester cohérent avec le retour de Maggie et Hershel.

Les spoilers indiquent que Maggie et Kelly vont par ailleurs se lier d’amitié, notamment en parlant de leurs sœurs respectives. Même si on sait que Connie est toujours vivante et qu’elle est avec Virgil, Kelly redoute évidemment qu’elle soit morte, et Maggie connaît l’inquiétude de ne pas savoir où est sa sœur à cause de sa séparation d’avec Beth. L’épisode montrera donc Daryl et Kelly à la recherche de Connie, mais pas seulement. Daryl se retrouvera aussi à un moment donné avec Maggie et Hershel, en route pour Alexandria, trajet pendant lequel ils croiseront Negan. Ce dernier devra donc regarder dans les yeux le jeune fils de l’homme qu’il a tué brutalement à coups de batte, une scène qui s’annonce pleine de tensions. Ne reste donc plus qu’à attendre le 1er mars sur OCS pour savoir si tout cela est vrai, et en attendant jusque-là, d’autres spoilers disent avec qui Daryl va coucher dans l’épisode 18 de la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet