The Walking Dead saison 10 : Eugene, Ezekiel, Yumiko et Princesse en route vers le Commonwealth dans une nouvelle scène dévoilée

Les prochains épisodes de la saison 10 de The Walking Dead continuent de se dévoiler…

Alors qu’on se demandait il y a peu si Judith va intervenir en faveur de Negan auprès de Maggie dans la saison 10 de The Walking Dead, on continue de s’intéresser aux 6 épisodes bonus qui seront diffusés en début d’année sur OCS. Comme ça a déjà été le cas pour l’épisode “Home Sweet Home”, une nouvelle vidéo a dévoilé la lecture d’un script par le casting, lecture qui nous permet d’en savoir un peu plus sur ce qui attend Eugene et tout le groupe en route vers le Commonwealth. D’après la scène en question, l’épisode serait intitulé “Splinter” et il montrerait notamment une scène entre Princesse, Eugene et Ezekiel.

Dans cette scène, le petit groupe a été mis dans les wagons d’un train par les soldats du Commonwealth et ils y ont passé la nuit séparés les uns des autres. Le lendemain, Princesse trouve le moyen de s’enfuir et retrouve Eugene qui doit ensuite la convaincre de ne pas se faire mal voir par les nouveaux venus malgré son désir de venir en aide à une Yumiko blessée. Eugene sait que ses amis comptent sur lui pour créer une nouvelle alliance, mais Ezekiel trouve à son tour un moyen de s’échapper et de rejoindre Princesse. Le duo réfléchit ensuite au meilleur plan à adopter. La scène montre que si Eugene est prêt à faire confiance au Commonwealth, il n’en va pas de même pour ses amis, plus méfiants. Ils devront donc se mettre d’accord sur l’attitude à adopter et en attendant de savoir laquelle ils choisiront, vous pouvez découvrir juste ici un autre aperçu vidéo des 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet