The Walking Dead saison 10 : Jeffrey Dean Morgan explique le mystérieux sourire de Negan à Maggie à la fin du season finale

La fin de la saison 10 de The Walking Dead a-t-elle teasé le retour du grand méchant Negan ?

Attention aux spoilers concernant l’épisode 22 de la saison 10 de The Walking Dead dans ce qui va suivre. Le season finale de l’avant-dernière saison s’est penché sur l’origin story de Negan pour proposer un nouvel aperçu de la vie de ce dernier. Au-delà de ce que son passé dit de lui, on s’intéresse surtout à son avenir qui pourrait déjà avoir été teasé dans les dernières minutes de l’épisode. Lors de son retour à Alexandria, après qu’il ait réellement fait le deuil de sa femme Lucille dans la cabane montrée par Carol, Negan croise le regard de Maggie. Et, comme vous pouvez voir ci-dessous, un mystérieux sourire s’invite sur ses lèvres.

Negan et Maggie

Que penser de ce sourire ? Est-il le signe que le tueur en Negan est de retour ? L’acteur Jeffrey Dean Morgan qui joue Negan – dont on connaît enfin le nom de famille – a donné quelques explications. “C’est ouvert à l’interprétation. Negan n’est pas le genre de mec qui va vivre tout seul dans les bois, donc quand il prend la décision de revenir à Alexandria, il ne veut pas se laisser intimider par Maggie. Je pense que ce petit sourire, c’est un peu une façon de lui dire, “Tu ne me feras pas fuir, je suis toujours là”, mais je ne pense pas forcément qu’il y ait quelque-chose de malicieux. Je crois aussi qu’après tout ce qu’il vient de traverser, le passé difficile dans lequel il était plongé, ça le démangeait de sourire. Negan est clairement inadapté, et ce sourire était inapproprié, mais ça fonctionne”.

Source: Lire L’Article Complet