The Walking Dead saison 10 : Judith va-t-elle intervenir en faveur de Negan auprès de Maggie ?

Le retour de Maggie dans la saison 10 de The Walking Dead va entraîner des changements au sein du groupe.

Quelques heures après vous avoir dévoilé un premier aperçu vidéo des 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead, place aux spéculations cette fois et ce qui nous attend du côté de Maggie Rhee. Maintenant que Lauren Cohan est de retour, la dynamique du groupe dans la série va sans doute changer, et pas forcément pour le meilleur. En effet on sait déjà que l’épisode 17 intitulé “Home Sweet Home” – qui sera diffusé en début d’année sur OCS – montrera Carol expliquer à Maggie et aux autres pourquoi elle a libéré Negan, et cela pourrait compliquer la relation entre Maggie et Carol. Pourtant on se demande si un personnage ne pourrait pas faire entendre raison à Maggie.

Judith et Maggie

Comme on l’a vu lors de leurs retrouvailles, Maggie et Judith ont beaucoup d’affection l’une pour l’autre malgré le peu de temps qu’elles ont passé ensemble. Au même titre que Daryl ou Carol, Maggie fait partie de la “famille” de Judith. Et puisqu’on sait à quel point Judith s’est attachée à Negan – et vice-versa – il se pourrait que la petite Grimes arrive à adoucir la colère de Maggie en ce qui concerne son vieil ennemi. En effet Judith a déjà été secourue par Negan et la bienveillance de l’ancien savior à l’égard de la fille de Rick pourrait montrer à Maggie qu’il a clairement changé depuis son départ.

Judith et Negan

Là où Carol va sans doute expliquer les raisons rationnelles pour lesquelles elle a libéré Negan, Judith fera davantage appel à des arguments d’ordre émotionnel, ce qui pourrait jouer en la faveur de Negan auprès de Maggie. Cette dernière l’a vu complètement détruit juste avant de quitter Alexandria et sa communauté, elle pourrait donc arriver à croire que c’est un autre homme qui s’est reconstruit. Dans tous les cas les échanges entre Maggie et le reste du groupe s’annoncent aussi fascinants que tendus et on a déjà hâte de voir tout ça. En attendant jusque-là, Lauren Cohan a déjà dévoilé ce qu’elle a hâte de voir entre Maggie et Negan dans la saison 10 de The Walking Dead.

Source: Lire L’Article Complet