The Walking Dead saison 11 : Le remède contre l'apocalypse zombie au coeur de l'intrigue ?

Un remède au virus sera-t-il trouvé dans l’ultime saison de The Walking Dead ? 

Hier, les fans de The Walking Dead ont enfin découvert le premier épisode de la saison 11 sur OCS. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le Commonwealth, cette nouvelle communauté mystérieuse et très organisée qui n’a pas hésité à mettre sous pression Eugene, Kimiko, Ezekiel et Princesse. L’occasion également de découvrir l’acteur Michael James Shaw dans la peau de l’antagoniste Mercer, le bras droit du leader du Commonwealth, la politicienne Pamela Milton. Ce dernier qui sera très important dans la suite est également la vedette du dernier teaser diffusé par AMC à propos de l’ultime saison dimanche dernier. Dessus, on peut voir le général exhorter les recrues à rejoindre le Commonwealth pour “devenir le remède”.

Do your part for a bright future. Join the fight this Sunday or stream #TWD right now with @AMCPlus. pic.twitter.com/dgzfWOKijx

Après la sortie de ce teaser énigmatique sur Twitter plusieurs fans se sont demandés si la showruneuse Angela Kang avait prévu d’ajouter dans l’intrigue le fameux remède contre la peste zombie. En effet, à voir avec quelle ferveur Mercer invite les survivants à rejoindre le Commonwealth (qui est une communauté très avancée d’un point de vue technologique) pour “être le remède”, cela reste tout à fait possible. Seul problème, cela viendrait contrer les plans du créateur de la franchise Robert Kirkman qui avait déclaré lors du Comic-Con à San Diego en 2017 que son choix de ne pas révéler les origines ou le remède du virus zombieétait une proposition révolutionnaire” étant donné que “cela a été fait dans de nombreuses autres histoires de zombies. Alors, les fans auront-ils la réponse à cette grande question qui les taraude depuis longtemps ? Affaire à suivre ! D’ici là, venez voter pour votre série préférée à l’occasion de la Coupe du Monde des Séries 2021 juste ici ou sur le snapchat de Melty.

Source: Lire L’Article Complet