The White Lotus : Episode 2, le cauchemar doré continue, notre verdict

Un nouvel épisode de The White Lotus est disponible sur OCS et il est temps d’en découvrir notre verdict.

Cela fait maintenant plus d’une semaine que le nouveau drama de l’été signé HBO et diffusé sur OCS a commencé, et il est donc temps de découvrir notre verdict du nouvel épisode de The White Lotus. Après une mise en place efficace, la série se poursuit avec le même rythme, enchaînant la vie en apparence parfaite de tous les invités du White Lotus. Seulement comme on a vite pu s’en rendre compte, les choses ne sont pas si roses et les moments de gêne se suivent. Les personnages, malgré un train de vie soutenu par des moyens financiers importants, semblent chacun essayer de surenchérir pour mettre les autres – et les téléspectateurs – le plus mal à l’aise possible.

Si on continue d’en apprendre un peu plus sur Olivia, Rachel et tous les autres, le mystère reste entier quant au crime qui a lancé la série et dont la résolution ne devrait venir qu’à la fin de la saison. C’est une des raisons qui rendent d’ailleurs The White Lotus si fascinante puisque malgré le plongeon dans l’intimité des personnages, les informations dévoilées ne sont que peu pertinentes dans l’enquête en cours et donnent surtout envie d’en savoir toujours plus. Seulement deux épisodes après le début de sa diffusion, la série semble donc parfaitement remplir son rôle : offrir un petit thriller aux airs paradisiaques pour l’été.

On espère que dans les prochains épisodes, qui continuent d’être diffusés sur OCS, le fil rouge reprendra un peu le dessus pour nous emmener davantage dans le côté thriller plutôt que le côté drama. Même si on apprécie de voir le développement des personnages au travers de situations plus cocasses les unes que les autres, c’est avant tout une histoire de meurtre qui a été vendue par HBO, et c’est donc aussi le côté criminel qui nous intéresse. En attendant de savoir si ce dernier ressortira davantage dans les prochains épisodes, on a une bonne nouvelle pour les fans d’un autre succès d’HBO : la date de diffusion de la saison 3 de Succession a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet